Publicité

11 novembre 2011 - 11:00

Le restaurant McDonald's du boulevard Lacroix inaugure ses nouveaux locaux

Toutes les réactions 1

La propriétaire des restaurants McDonald's de Saint-Georges et de Lac-Mégantic, Chantale Ross, a procédé à l’inauguration officielle de son restaurant à la sortie nord de la Ville de Saint-Georges, jeudi, et ce, en présence de Ronald McDonald. Cette coupure de ruban fait suite aux travaux de rénovation effectués à l’intérieur de l’établissement au cours du mois d’octobre. Les travaux qui ont nécessité un investissement de 850 000 $ ont permis de réaménager la salle à manger, la cuisine, en plus d’agrandir l’espace pour le service à l’auto. L’établissement a également implanté le service de McCafé, avec des cafés de spécialité comme le café latté, cappuccino, moka, américano et expresso.  Ceux-ci peuvent être servis chauds ou glacés. La chaîne souhaite s’emparer d’une bonne part de ce marché.

Autres investissements
Il s'agit d'une première phase pour le restaurant McDonald’s du boulevard Lacroix à Saint-Georges puisque l’on procédera à la réfection de l’extérieur du bâtiment au printemps 2013. Selon Mme Ross, on devrait investir une somme de 350 000 $ pour effectuer ces travaux. D’autres projets sont sur la table à dessin de la femme d’affaires dont la réfection entre autres du comptoir au restaurant McDonald’s au centre-ville de Saint-Georges. Ces travaux devraient être effectués à l’automne 2012.

Entre temps, cependant, on procédera au remplacement des banquettes dans la salle à manger que se partagent McDonald’s et Subway au centre-ville. Celles-ci seront remplacées au cours des prochaines semaines par des banquettes en fibre de verre.

Enfin, des travaux importants, de quelques centaines de milliers de dollars, sont aussi au menu au restaurant McDonald’s de Lac-Mégantic. Ceux-ci permettraient entre autres la réfection de la salle à manger et le réalignement de la cuisine.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo a madame Chantale ross pour ses belles rénovations

    Josée Boily - 2011-11-11 20:50