Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

C’est un départ pour la Rôtisserie Fusée à Saint-Georges

durée 14h23
5 décembre 2011
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La 22e succursale de la Rôtisserie Fusée a ouvert officiellement ses portes ce matin à Saint-Georges. Situé au 117 55, 3e Avenue, le nouveau restaurant a nécessité des investissements de 400 000 $ pour transformer l’ancienne fleuristerie en restaurant.

L’ouverture de ce nouveau commerce permet aussi l’ajout de 15 emplois à Saint-Georges. Aménagée dans les anciens locaux de Fleuriste Huguette, la Rôtisserie Fusée est dotée d’une superficie de 3500 pieds carrés. Elle comprend un comptoir pour apporter ainsi qu’une salle à manger de 47 places. À l’intérieur du restaurant, la clientèle pourra profiter du service Wi-Fi. Le restaurateur offrira un service de livraison.

12 mois de préparation
Après 12 mois de travail, le restaurant a pu accueillir ses premiers clients ce 5 décembre au grand plaisir du jeune propriétaire, Jean-Youri Laquerre. Diplômé en cuisine, l’homme d’affaires, âgé dans la mi-vingtaine, œuvre dans le monde de la restauration depuis près d’une dizaine d’années.

M. Laquerre est confiant que la Rôtisserie Fusée peut bien faire sa place à Saint-Georges en raison notamment de son emplacement au cœur de la Ville et de son créneau. Il se dit également bien appuyé par ses parents dont sa mère, Huguette qui est à son compte depuis quelques décennies.

Précisons que la chaîne Rôtisserie comprend désormais des franchises dans les quatre coins du Québec.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • N
    Nathalie
    temps Il y a 13 ans
    Lorsqu'on passe à St-Jean-Chrysostome, on arrête toujours à la Rôtisserie Fusée. Les frites sont vraiment bonnes et les portions généreuses. Ce que j'aime, c'est qu'on peut manger santé aussi. Je suis bien contente d'en avoir un à St-Georges. Le décor semble très beau. J'ai hâte d'y aller. Bon succès!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h15

La «Journée de l’agriculture» célébrée le 24 mai

C'est sous le thème Fièrement agricole que se tiendra la toute première Journée de l’agriculture, le samedi 24 mai, à l'aréna de Lambton. L'événement a été annoncé par les organisateurs, dans le cadre d'une conférence de presse tenue ce matin au Parc du Grand lac Saint-François de Lambton. Le comité responsable comprend notamment l’UPA du Granit, ...

Publié à 11h00

Pouvoir d’achat: 85% des Québécois disent vivre de l’anxiété financière

Peu nombreux sont les Québécois qui ont l’esprit libre de tout souci financier. L’anxiété financière est un mal répandu et le PDG de Centraide du Grand Montréal, Claude Pinard, pointe du doigt la difficulté de trouver un logement abordable. L’anxiété financière est ressentie par 85 % des Québécois à divers degrés, selon un sondage effectué en ...

Publié hier à 14h00

De nouvelles règles sur les pourboires entrent en vigueur aujourd'hui

De nouvelles règles sur les pourboires et l'affichage des prix dans les épiceries entrent en vigueur dès mercredi au Québec. À compter de maintenant, les commerçants qui suggèrent un pourboire devront calculer celui-ci à partir du montant sans les taxes, et rendre bien visible et accessible chaque option pour le client. Quant aux épiciers, ils ...

app-store-badge google-play-badge