Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ville de Saint-Georges autorise quatre projets de développements domiciliaires

durée 11h20
17 janvier 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le conseil de la Ville de Saint-Georges a adopté quatre accords de principe pour des prolongements de services et de rues en partenariat avec des entrepreneurs qui souhaitent procéder à des développements domiciliaires.

Ainsi, l’entreprise Gestion KJP procédera au prolongement de la 83e Rue et de la 22e Avenue sur une distance de 130 mètres. Ces travaux permettront la construction de quatre résidences unifamiliales et trois multilogements de quatre logements chacun. La construction de ces bâtiments est estimée à 1 760 000 $.

Par ailleurs, Constructions Dallaire procédera à l’érection de six maisons sur la 143e Rue. L’entrepreneur prolongera cette rue sur une longueur de 80 mètres. La construction des six bâtiments nécessitera un investissement de 900 000 $.

15 jumelés
L’entreprise Constructions Martin Roy prolongera la 154e Rue et la 13e Avenue. Ce prolongement de services permettra à l’entrepreneur de construire une maison unifamiliale ainsi que 15 jumelés. Ces travaux de construction vont nécessiter un investissement de 3,5 M$.

Enfin, Constructions Gilles Rancourt et fils prolongera la 161e Rue sur une distance de 160 mètres. Ainsi, l’entrepreneur prévoit l’érection de cinq résidences unifamiliales et quatre jumelés, des travaux estimés à 1,5 M$.

Précisons que ces quatre projets de développement domiciliaire vont permettre des investissements, uniquement pour la construction de bâtiments, de l’ordre de 7,6 M$. De plus, ils vont permettre l’addition de 66 unités de logement sur le territoire de la Ville de Saint-Georges.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Interbois aménage ses nouveaux bureaux dans l'ancien couvent de Saint-Odilon

Le fabricant de finition intérieure, Interbois, a ouvert les portes de ses tout nouveaux locaux, qui ont été aménagés dans l'ancien couvent de Saint-Odilon-de-Cranbourne. « Lorsque le maire nous a proposé ces locaux centenaires, l’intérêt a été immédiat, car cela correspondait parfaitement à notre philosophie de redonner grâce et beauté à des ...

durée Hier 4h00

Hydro-Québec deviendra maître d'oeuvre de projets éoliens à grande échelle

Hydro-Québec annonce qu'elle deviendra maître d'oeuvre dans la réalisation de projets éoliens à grande échelle, en mettant dans le coup les municipalités et les Premières Nations. La société d'État a présenté jeudi sa nouvelle stratégie en vue d'accélérer le déploiement de 10 000 MW de nouvelles capacités éoliennes d’ici 2035. Le nouveau modèle ...

30 mai 2024

Une entrepreneure de Chaudière-Appalaches en lice pour le Prix du public national

L'entreprise de Pascale Dallaire, Produits Seconde Nature, fait partie des six finalistes du Prix du public national, propulsé par Vidéotron Affaires dans le cadre du 26e Défi OSEntreprendre. Ces entrepreneurs ont impressionné les membres des jurys nationaux de chacune des catégories officielles du  volet Création d’entreprise par leur dynamisme ...