La Chambre de commerce de Saint-Georges tient sa Classique de golf
La Classique de golf Ripailles et Cie de la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) se tenait le 19 juin dernier.
L’événement se tenait au Club de golf de Saint-Georges en collaboration avec la CCSG, Desjardins Entreprises Chaudière-Sud et Patrick Morissette de MAB Profil.
« Une journée splendide accompagnée d’un soleil radieux a permis aux golfeurs de profiter pleinement de l’événement », souligne la présidente de la CCSG, Catherine Leblanc. « Nous avons passé une merveilleuse journée remplie de surprises et de bonne humeur. Ce fut du plaisir du début à la fin », ajoute-t-elle.
Par ailleurs, le cocktail dînatoire Ripailles et Cie a également été couronné de succès. « J’aimerais remercier Buffet Irma, La Gueule fine, Le Point Virgule, Pascale Traiteur et Yuzu Sushi qui ont concocté de délicieuses bouchées pour les convives », mentionne Mme Leblanc.
L’événement s’avère une activité de financement indispensable pour la CCSG tout en étant une occasion de réseautage importante pour les gens d’affaires. La somme amassée permettra la poursuite des activités de la Chambre tout au long de l’année et d’offrir des services répondant aux besoins des membres.
Le conseil d’administration de la CCSG souhaite remercier tous les participants et les partenaires de l’évènement et souligne tout le travail du comité organisateur.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.