Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

263 golfeurs participent à la 34e édition du Tournoi de golf du CEB

durée 14h01
10 juillet 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

La 34e édition du Tournoi de golf « L'Annuel en affaires » du Conseil économique de Beauce (CEB) s'est déroulée le vendredi 10 juillet au Club de golf de Saint-Georges sous la présidence d'honneur de Samuel Champagne et Pierre-Luc Thomassin de Sinto.

C'est un total de 263 golfeurs qui ont participé cette année à ce rendez-vous annuel qui devrait rapporter plus de 25 000 $ selon les organisateurs qui se disent satisfaits du chiffre.

Les présidents d'honneur qui sont des joueurs occasionnels et qui jouent surtout pour s'amuser sont heureux de prêter leur nom à l'événement. « À la base, nous sommes très heureux de nous impliquer dans la communauté. Il s'agit d'une très belle tradition en Beauce et dans le milieu des affaires », mentionne Samuel Champagne. Son partenaire, Pierre-Luc Thomassin y allait dans le même sens. « Le CEB nous a donné un coup de main en 2012 et nous croyons qu'il est important de s'impliquer pour la relève », dit-il.

Sinto qui existe depuis 1991, mais qui a été repris en 2012 par les deux hommes est présentement sur une belle lancée avec des produits lubrifiants haut de gamme.

Pour sa part, le président du CEB, Denis Breton est heureux de voir que le tournoi est encore dans le coup. « Nous avons eu un autre bon succès cette année grâce à une belle organisation et les membres nous suivent malgré un contexte de coupure et de restriction. Nous avons changé des choses depuis deux ans et les golfeurs apprécient, surtout lorsque nous avons de belles journées comme celle d'aujourd'hui », déclare-t-il.

La stabilité au niveau des inscriptions est également surprenante. « Le golf est peut-être un peu en déclin en général, mais je crois que le succès des inscriptions passe surtout par le fait que ce n'est pas seulement le sport, mais bien un réseau de contacts pour le milieu des affaires. Les 18 trous sont commandités d'ailleurs. La réception est exceptionnelle », conclut M. Breton.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 10 juillet 2025

Soutien aux entreprises: une année record pour le CAE Beauce-Chaudière

Le CAE Beauce-Chaudière vient de connaître une année record en matière de financement, avec des investissements de 2,2 MS, en plus du soutien de quelque 100 entreprises sur son territoire d'opération. C'est du moins le bilan qui a été dressé, ce mercredi 9 juillet, à l’occasion de l'Assemblée générale annuelle de l'organisme. Ainsi, durant ...

Publié le 10 juillet 2025

Gala Reconnaissance des Etchemins: l'appel de candidatures est lancé

L'appel de candidatures est lancé en vue du 8e Gala Reconnaissance des Etchemins qui sera présenté en novembre. L'événement vise à mettre en lumière des entreprises, des organisations et des personnalités qui se sont démarquées par des actions innovantes ou exemplaires, par des investissements importants, par la création d’emplois, ou encore, par ...

Publié le 8 juillet 2025

Le fabricant Mirage classé premier en plancher de bois franc pour une 18e fois

Le fabricant de planchers de bois franc Mirage, dont le siège social est établi à Saint-Georges, vient d'être reconnu pour une 18e fois leader parmi les manufacturiers du genre en Amérique du Nord. L'entreprise beauceronne a remporté une fois de plus la palme dans la catégorie Design et Qualité, en plus de se démarquer au niveau du Service, ...

app-store-badge google-play-badge