Coop Alliance de Saint-Éphrem supporte 14 jeunes de la relève
Dans le cadre de son assemblée générale annuelle, mardi, la Coop Alliance a remis des bourses à 14 jeunes pour une somme globale de 33 968 $. Ces bourses s’étalent sur une période de trois ans. Pour être admissibles, ceux-ci doivent avoir entre 18 et 40 ans et détenir 20 % des actions de l’entreprise en plus de participer à différentes actions de formation.
Jeunes récipiendaires
Parmi les récipiendaires de la première cuvée, on retrouve Sonia Cliche de Saint-Victor, Éric Lessard ainsi que Guy Roy d’East-Broughton, Jonathan Provençal de Sainte-Rose, Martin Rodrigue de Beauceville et Marc-André Roy de Sainte-Clotilde. De la seconde cuvée, Nathalie Bolduc de Saint-Georges, Pascal Carrier et Guillaume Lessard de Saint-Honoré se sont qualifiés. Le dernier groupe est composé de Sabrina Cliche et Jimmy Provost de Saint-Victor, Carl Gilbert de Saint-Martin, Stéphane Veilleux de Saint-Honoré et Alain Couture de Saint-Éphrem.
Précisons que le Fonds d’aide à la relève est une initiative de la Coop fédérée et de ses Coop locales, des Caisses Desjardins et de la Fédération de la relève agricole du Québec.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.