Coop Alliance de Saint-Éphrem supporte 14 jeunes de la relève
Dans le cadre de son assemblée générale annuelle, mardi, la Coop Alliance a remis des bourses à 14 jeunes pour une somme globale de 33 968 $. Ces bourses s’étalent sur une période de trois ans. Pour être admissibles, ceux-ci doivent avoir entre 18 et 40 ans et détenir 20 % des actions de l’entreprise en plus de participer à différentes actions de formation.
Jeunes récipiendaires
Parmi les récipiendaires de la première cuvée, on retrouve Sonia Cliche de Saint-Victor, Éric Lessard ainsi que Guy Roy d’East-Broughton, Jonathan Provençal de Sainte-Rose, Martin Rodrigue de Beauceville et Marc-André Roy de Sainte-Clotilde. De la seconde cuvée, Nathalie Bolduc de Saint-Georges, Pascal Carrier et Guillaume Lessard de Saint-Honoré se sont qualifiés. Le dernier groupe est composé de Sabrina Cliche et Jimmy Provost de Saint-Victor, Carl Gilbert de Saint-Martin, Stéphane Veilleux de Saint-Honoré et Alain Couture de Saint-Éphrem.
Précisons que le Fonds d’aide à la relève est une initiative de la Coop fédérée et de ses Coop locales, des Caisses Desjardins et de la Fédération de la relève agricole du Québec.
