Ville de Saint-Georges autorise quatre autres développements domiciliaires
Le Service d’urbanisme de la Ville de Saint-Georges a autorisé quatre autres projets de développement sur le territoire. Globalement, ces quatre projets permettront des investissements de 8,2 M$ et l’ajout de 61 unités de logement sur le territoire de la Ville.
Les projets
Ainsi, Constructions Robert Bernard procédera au prolongement des 23 et 24e ainsi que de la 13e Avenue, sur 320 mètres, afin d’y ériger 13 maisons unifamiliales et huit jumelés. La construction de ces bâtiments est estimée à 3,2 M$. Par ailleurs, une entreprise à numéro prolongera la 156e Rue et la 13e Avenue sur une distance de 155 mètres. Ces travaux permettront par la suite d’aménager six résidences unifamiliales pour une somme de 1,3 M$.
Gestion Immobilière D.L.V. effectuera un développement sur les 81e et 82e Rues. Si l’on prévoit procéder à un développement sur 165 mètres, on compte également y ériger 11 résidences unifamiliales. Ces constructions nécessiteront un investissement de 2,2 M$. D’autre part, l’entreprise les Constructions Binet compte prolonger les services sur une longueur de 110 mètres dans le but d'y construire une maison unifamiliale et sept jumelés, des travaux estimés globalement à 1,5 M$.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.