Structures RBR de Saints-Anges acquiert Toitures Fecteau de Saint-Benoît-Labre
Structures RBR de Saints-Anges, qui possède aussi RBR-Division murs préfabriqués à Saint-Malachie, a procédé à l’acquisition de Toitures Fecteau de Saint-Benoît-Labre, au cours des dernières semaines. Bien que les trois entités de l’entreprise conserveront leur nom respectif, elles seront sous la gestion du Groupe RBR de Saints-Anges. Avec cette acquisition, la directrice de l’entreprise, Kathy Poulin, estime que la nouvelle entité pourra accroître sa capacité de production et diminuer les délais en regroupant les services et le personnel.
Entreprise en expansion
Mme Poulin estime qu’au rythme où l’entreprise se développe, l’usine de Saint-Malachie aura besoin d’une superficie plus importante de plancher d’ici deux ans. De plus, l’entreprise a fait une demande à la municipalité de Saints-Anges et à la MRC Nouvelle-Beauce afin que l’on agrandisse le territoire industriel de la municipalité. Le Groupe aimerait aménager une nouvelle usine d’ici deux ans également. Mme Poulin précise qu’elle aimerait le faire à Saints-Anges, mais celle-ci affirme qu’elle regarde toutes les avenues.
Précisons que le Groupe RBR, qui est spécialisé dans la fabrication de fermes de toit, poutrelles de plancher, poutres d’ingénierie et de murs préfabriqués, dessert le marché du Québec et des États-Unis. L’entreprise, qui est en plein recrutement, compte quelque 120 employés soit 50 à l’usine de Saint-Anges, 50 chez Toitures Fecteau à Saint-Benoît-Labre, 15 à l’usine de Saint-Malachie et cinq au bureau de ventes de l’entreprise, dans le secteur Saint-Rédempteur, à Lévis.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.