Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Michel Roy demeure à la présidence de la Coopérative de santé

durée 00h00
19 mai 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le 15 mai dernier avait lieu la première rencontre du conseil d’administration de la Coopérative de santé Robert-Cliche depuis la tenue de son assemblée générale annuelle du 18 avril 2012. Lors de cette rencontre, les membres du conseil d’administration ont procédé à la nomination des officiers de l’organisation, reconduisant ainsi pour une cinquième année consécutive M. Michel Roy au poste de président.  

Monsieur Roy, représentant des Caisses Desjardins au sein de conseil d’administration de la Coopérative de santé Robert-Cliche, se dit très touché par la confiance que lui accorde encore cette année les membres du conseil d’administration : « Je suis très fier et honoré de représenter une organisation qui fait figure d’exemple en matière de coopération régionale. La coopérative de santé Robert-Cliche est issue de la communauté et est le fruit d’une mobilisation exceptionnelle des intervenants du milieu ».    

Le conseil d’administration a également nommé le Dr. Denis Métivier, membre producteur représentant des omnipraticiens et professionnels de la santé, au poste de vice-président et Céline Poirier, membre utilisatrice représentante des municipalités de Saint-Frédéric et Saint-Séverin, au poste de secrétaire-trésorière. Il s’agit également d’un cinquième mandat à ces titres respectifs.

Rappelons que la Coopérative de santé Robert-Cliche, fondée en 2008, a pour mission de développer un réseau de services de proximité en soins de santé. Elle offre à ses membres une offre globale de services comprenant la médecine familiale, mais aussi des soins complémentaires. De plus, la coopérative intègre la promotion de la santé et la prévention des maladies dans ses activités.

Pour plus d’information sur la Coopérative de santé Robert-Cliche, on peut visiter le www.coopsanterc.com, appeler au 418-774-9878 ou encore, écrire à [email protected].

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Un 4e resto Tim Hortons à Saint-Georges

Une quatrième restaurant de la bannière Tim Hortons verra le jour à Saint-Georges, a appris EnBeauce.com. Il fera partie d'un projet de développement commercial qui s'élèvera près de la route 204, à l'intersection de la 120e rue, à proximité du centre de services de la Sûreté du Québec. Parmi les commerces confirmés qui s'établiront dans le ...

Publié hier à 12h00

L'entreprise duBreton exige l’étiquetage obligatoire des produits de porc modifié génétiquement

L'entreprise duBreton, principal producteur nord-américain de porc biologique, exhorte les organismes de réglementation à exiger l’étiquetage obligatoire de tous les produits de porc modifié génétiquement, quelle qu’en soit l’origine. C'est l'appel qui a été lancé aujourd'hui, par voie de communiqué de presse, par le président de la compagnie, ...

Publié le 26 juin 2025

Près de 540 000 $ d'aide en optimisation d'entreprises

Depuis son lancement en 2022, le Programme d’aide en optimisation de Beauce-Centre Économique (BCÉ) a injecté 537 715 $ dans des entreprises du territoire pour stimuler l’innovation. C'est le bilan qui a été dressé ce matin, en conférence de presse, par les responsables du programme, qui est maintenant échu. Ainsi, l'enveloppe totale a permis ...

app-store-badge google-play-badge