Un déjeuner-conférence portant sur l'avenir de l'industrie manufacturière à l’EEB
L’économiste industriel et directeur général de Développement PME Chaudière-Appalaches (DPME C-A), Michel Gilbert, poursuivra sa tournée dans la région pour y livre son constat sur l’Industrie manufacturière en Chaudière-Appalaches. Il sera le conférencier d’un déjeuner tenu le 12 juin à l’École d’entrepreneurship de Beauce.
Le thème de sa conférence portera sur « L'avenir de l'industrie manufacturière en Beauce-Sartigan ». M. Gilbert s’est inspiré de la réalité des PME manufacturières ainsi que de ses rencontres avec plusieurs dirigeants d'institutions financières régionales et chefs d'entreprise pour dresser un constat régional.
Selon ce dernier, le chiffre d'affaires des entreprises manufacturières de Chaudière-Appalaches se devrait d’augmenter de 1,250 milliards de dollars d'ici 2022 pour rejoindre le même niveau d'activité manufacturière que la moyenne québécoise. Actuellement, la région réputée pour son entrepreneuriat est bien en deçà des normes provinciales.
Le déjeuner-conférence est disponible au coût de 35 $ par personne. L’accueil se fait à 7 h, le déjeuner sera servi à 7 h 15, alors que la conférence s’amorcera à 7 h 30.
Pour réservation, communiquez avec Lucie Côté par courriel à [email protected] ou par téléphone au 418-839-8786, poste 221.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.