Nancy Grégoire dirigera Chaudière-Appalaches Économique
Le président du conseil d'administration de Chaudière-Appalaches économique (CAÉ), Roger Gagnon, a annoncé aujourd’hui la nomination de Nancy Grégoire à titre de directrice générale de l'organisation. Elle entrera officiellement en poste le 22 mai.
Mme Grégoire est bien connue sur le territoire de Chaudière-Appalaches pour avoir œuvré activement auprès des chefs d’entreprises. Elle dirigeait le service du mentorat d’affaires de Chaudière-Appalaches à la Société de Développement économique de Lévis (SDÉ) de 2005 à 2012. Cette diplômée en administration des affaires de l’Université Laval est en voie de compléter une maîtrise en mentorat à l’Université du Québec à Montréal. Dans le passé, elle a aussi occupé le poste de coordonnatrice à la Chambre de commerce de Lévis.
Fondée en 2011, Chaudière-Appalaches Économique (CAÉ) est nouvelle organisation ayant comme but de stimuler le développement économique de la région. Il se veut de soutenir la cohérence et la mise en commun des actions et des services des 10 Centres locaux de développement (CLD) de la région, de concert avec les organisations partenaires du développement économique.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.