Des aînés mieux informés à Saint-Éphrem
Le 23 mai dernier, 160 membres âgés de plus de 60 ans de la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce ont assisté à un dîner-conférence au Centre multifonctionnel de Saint-Éphrem. L’événement était organisé par l’institution financière en collaboration avec la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan.
Danielle Roy, directrice opérations et transactions assistées de la Caisse, a informé son public sur les services automatisés Desjardins tels que la carte d’accès, le paiement de factures, le relevé de compte et AccèsD. De plus, elle a abordé le thème de la sécurité des moyens d’accès.
Dans un deuxième temps, Hélène Miville, agente de police a prononcé la conférence Aînés avisés contre la fraude et l’abus. La policière voulait sensibiliser ces personnes contre les différentes fraudes possibles à l’aide d’exemples concrets ainsi que sur les abus faits aux aînés. Les participants ont pu poser des questions à leur guise durant l’événement.
Cette initiative de la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce se voulait une occasion d’informer et de mieux conseiller ses membres.
