Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une belle journée de golf pour l'Annuel en affaires du CEB

durée 17h48
6 juillet 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le 31e tournoi de golf « L’Annuel en affaires » du Conseil économique de Beauce se déroulait sous une nouvelle formule ce vendredi au Club de golf de Saint-Georges.  Un total de 265 golfeurs a pris le part à cet événement bénéfice de l’organisme économique.

«C’est une journée exceptionnelle. Le beau temps est là. Il y a des activités à presque tous les trous. Les commanditaires ont fait un beau travail. Puis, la nouvelle formule est intéressante. Nous l’avons changé après 30 ans, on peut dire que c’est un franc succès », a mentionné Denis Veilleux, président du CEB remerciant l’implication des gens d’affaires et des bénévoles pour la réussite de l’événement.

La grande nouveauté cette année était l’activité de clôture de la journée soit un 5 à 8 gourmand. Cet après-golf remplace le traditionnel souper. Cela a attiré près de 315 convives.  La présidente du comité organisateur, Marie-Claire Filion des Industries Le Bourgneuf  était d’ailleurs bien contente que la nouvelle formule attire davantage en soirée.

Le directeur général, Claude Morin, trouve plus que satisfaisant le déroulement de l'activité ainsi que le nombre de participants compte tenu de la réalité économique plus difficile. D’ailleurs, il note une légère hausse de participation comparativement à l’an dernier.

Parmi les participants, Jacques Bérubé n’a pas manqué à son devoir de participer au tournoi. Cet ancien administrateur du CEB qui a agi notamment comme directeur des Services aux entreprises pour la Banque nationale à Saint-Georges vient encourager le Conseil économique de Beauce chaque année, et ce, depuis plus de 20ans. «C’est une tradition et surtout un plaisir de venir ici pour rencontrer toutes les personnes que j’ai connues dans le milieu des affaires», mentionne M. Bérubé, maintenant à la retraite.

«C’est inspirant pour la 32e édition, on va aller de l’avant », a commenté Claude Morin, satisfait de la participation, mais aussi de la réaction des participants.

Rappelons que le tournoi était sous la présidence d’honneur du propriétaire d’Hydraulique Service Parker Store, Fernand Poulin. L’événement devrait amasser plus de 25 000 $ pour le fonctionnement du CEB.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Un 4e resto Tim Hortons à Saint-Georges

Un quatrième restaurant de la bannière Tim Hortons verra le jour à Saint-Georges, a appris EnBeauce.com. Il fera partie d'un projet de développement commercial qui s'élèvera près de la route 204, à l'intersection de la 120e rue, à proximité du centre de services de la Sûreté du Québec. Parmi les commerces confirmés qui s'établiront dans le ...

Publié hier à 12h00

L'entreprise duBreton exige l’étiquetage obligatoire des produits de porc modifié génétiquement

L'entreprise duBreton, principal producteur nord-américain de porc biologique, exhorte les organismes de réglementation à exiger l’étiquetage obligatoire de tous les produits de porc modifié génétiquement, quelle qu’en soit l’origine. C'est l'appel qui a été lancé aujourd'hui, par voie de communiqué de presse, par le président de la compagnie, ...

Publié le 26 juin 2025

Près de 540 000 $ d'aide en optimisation d'entreprises

Depuis son lancement en 2022, le Programme d’aide en optimisation de Beauce-Centre Économique (BCÉ) a injecté 537 715 $ dans des entreprises du territoire pour stimuler l’innovation. C'est le bilan qui a été dressé ce matin, en conférence de presse, par les responsables du programme, qui est maintenant échu. Ainsi, l'enveloppe totale a permis ...

app-store-badge google-play-badge