Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une belle journée de golf pour l'Annuel en affaires du CEB

durée 17h48
6 juillet 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le 31e tournoi de golf « L’Annuel en affaires » du Conseil économique de Beauce se déroulait sous une nouvelle formule ce vendredi au Club de golf de Saint-Georges.  Un total de 265 golfeurs a pris le part à cet événement bénéfice de l’organisme économique.

«C’est une journée exceptionnelle. Le beau temps est là. Il y a des activités à presque tous les trous. Les commanditaires ont fait un beau travail. Puis, la nouvelle formule est intéressante. Nous l’avons changé après 30 ans, on peut dire que c’est un franc succès », a mentionné Denis Veilleux, président du CEB remerciant l’implication des gens d’affaires et des bénévoles pour la réussite de l’événement.

La grande nouveauté cette année était l’activité de clôture de la journée soit un 5 à 8 gourmand. Cet après-golf remplace le traditionnel souper. Cela a attiré près de 315 convives.  La présidente du comité organisateur, Marie-Claire Filion des Industries Le Bourgneuf  était d’ailleurs bien contente que la nouvelle formule attire davantage en soirée.

Le directeur général, Claude Morin, trouve plus que satisfaisant le déroulement de l'activité ainsi que le nombre de participants compte tenu de la réalité économique plus difficile. D’ailleurs, il note une légère hausse de participation comparativement à l’an dernier.

Parmi les participants, Jacques Bérubé n’a pas manqué à son devoir de participer au tournoi. Cet ancien administrateur du CEB qui a agi notamment comme directeur des Services aux entreprises pour la Banque nationale à Saint-Georges vient encourager le Conseil économique de Beauce chaque année, et ce, depuis plus de 20ans. «C’est une tradition et surtout un plaisir de venir ici pour rencontrer toutes les personnes que j’ai connues dans le milieu des affaires», mentionne M. Bérubé, maintenant à la retraite.

«C’est inspirant pour la 32e édition, on va aller de l’avant », a commenté Claude Morin, satisfait de la participation, mais aussi de la réaction des participants.

Rappelons que le tournoi était sous la présidence d’honneur du propriétaire d’Hydraulique Service Parker Store, Fernand Poulin. L’événement devrait amasser plus de 25 000 $ pour le fonctionnement du CEB.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Saint-Georges : le bâtiment Place Les 4 Bars sera complètement reconstruit

Certains ont déjà pu le remarquer, le terrain du 12305 sur la 1re Avenue à Saint-Georges, qui abritait le bâtiment Place Les 4 Bars, est actuellement en travaux. En effet, le propriétaire, Xi Dong Zhang a confirmé à EnBeauce.com, que le projet était de reconstruire l'ancien édifice, avec des dimensions plus petites. Par ailleurs, les travaux, ...

Ouverture de Pizza Salvatoré à Beauceville

La chaîne Pizza Salvatoré ouvre aujourd'hui au nouveau comptoir, sur le boulevard Renault à Beauceville. Le resto sera opéré par le propriétaire franchisé Claude Bureau, soit une troisième concession avec cette bannière pour l'homme d'affaires. Et comme c'est la tradition de la chaîne pour chaque localité dans laquelle elle s'implante, on ...

durée Hier 10h00

L’entreprise Houblon des Jarrets Noirs ferme ses portes

L’entreprise agricole Houblon des Jarrets Noirs, de Saint-Bernard, ferme ses portes après dix années d'opération. « Le printemps 2024 ne sera pas comme les autres. En effet, nous n’allons pas installer les cordes, ni entraîner les plants comme on l’a fait les 10 dernières années. L’explosion des coûts de production et le contexte économique ...