La Chambre de commerce de Beauceville réalise une deuxième édition du « Speed dating » couronnée de succès

Par Salle des nouvelles
La Chambre de commerce de Beauceville était heureuse d’accueillir le 28 septembre dernier, au Club de Golf de Beauceville, une soixantaine de gens d’affaires d’un peu partout en Chaudière-Appalaches, dans le cadre de la deuxième édition de son «Speed Dating » régional.
Le but de l’activité est de réunir dans une même soirée des gens de tous les milieux : commerçants, entrepreneurs, industriels, travailleurs autonomes, afin de leur permettre d’échanger entre eux et d’ainsi élargir leur réseau d’affaires. Comme le nom de l’activité le dit, les rencontres entre les participants se font dans un délai rapide. Ils ont deux minutes pour se présenter et parler de leurs produits et services aux gens assis à leur table, le tout se répétant quatre fois avec des participants différents à chaque tour.
L’animation de la soirée était assurée par Pierre-Luc Poulin, formateur, entraîneur et écrivain, un homme au parcours des plus intéressants. En plus de l’animation, M. Poulin a livré aux participants une conférence sur le réseautage, du traditionnel au réseautage numérique.
Lors de son discours d’ouverture, Yves Lessard, président de la Chambre de commerce de Beauceville, à remercier les partenaires de l'événement. « Sans eux, nous ne pourrions offrir une telle activité aux gens d’affaires de la région », mentionne-t-il.
Une belle soirée qui a permis à plusieurs dizaines de personnes de faire de nouvelles rencontres qui développeront éventuellement sur de nouvelles opportunités d’affaires. C’est ce que souhaite tout le conseil d’administration de la Chambre de Commerce de Beauceville.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.