Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Journées portes ouvertes les 16, 17 et 18 octobre chez Ébénisterie Guy Rodrigue et fils

Chargement du vidéo
durée 08h34
9 octobre 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
durée

Temps de lecture   :  

3 minutes

Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Les 16, 17 et 18 octobre prochains, Ébénisterie Guy Rodrigue et fils tiendra des journées portes ouvertes à Saint-Georges afin de faire découvrir au grand public la passion qui caractérise cette entreprise beauceronne et la qualité des produits offerts.

« Chez nous, le juste prix c’est le budget du client avec un produit de qualité », souligne le président Guy Rodrigue. « Que ce soit une cuisine de base à 15 000 $ ou un projet haut de gamme, nous respectons toujours les mêmes critères de qualité autant au niveau des quincailleries, des matières premières, des produits de finition, jusqu’à l’installation », ajoute-t-il.

Chez Ébénisterie Guy Rodrigue et fils, les projets sont pris en charge du début à la fin. En effectuant la prise des besoins, en établissant un budget puis des délais, en procédant aux choix de matériaux avec les clients, en concevant les plans de la nouvelle cuisine et en coordonnant l’ensemble des travaux avec les autres acteurs du projet, soit le menuisier, le plombier et l’électricien, l’entreprise mise avant tout sur le service et l’accompagnement.

Sur place, on y conçoit principalement des armoires de cuisine et de salle de bain. « Les designers aussi aiment bien visiter notre salle de montre avec leurs clients pour faire leurs choix de matériaux et de quincaillerie », ajoute M. Rodrigue.

Par ailleurs, l’innovation dont fait preuve l’entreprise différencie cette dernière de la compétition. « On est très innovateurs au niveau des intégrations de nos quincailleries, que ce soit la poubelle électrique qui est très efficace, en passant par l’élévateur à machine à café. Ce sont toutes des choses qui sont le fruit de recherches, mais qui dans le fond nous démarquent de la compétition », mentionne Vincent Rodrigue, copropriétaire de l’entreprise.

Journées portes ouvertes

Lors des journées portes ouvertes, plusieurs personnes ressources seront disposées à répondre adéquatement aux visiteurs.

Entre autres, un représentant de Summum Granit prendra part à l’événement. « Les gens pourront alors voir ce qui est le plus pratique pour eux, que ce soit le quartz ou le granit », indique Vincent Rodrigue. Un représentant de Richelieu, en ce qui a trait aux quincailleries, ainsi qu’un représentant pour les éclairages au LED seront également présents. Aussi, le Salon placages et panneaux de bois décoratifs exposera sur les lieux plus d’une vingtaine d’essences, de plaquages, de bois exotique, et ce, dans plusieurs finis.

Parmi les projets signés lors des journées portes ouvertes, Ébénisterie Guy Rodrigue et fils effectuera un tirage dans lequel les participants courent la chance de gagner jusqu’à 8000 $ en succursale pour une nouvelle cuisine. De plus, une cafetière Cuisinart d’une valeur de 150 $ sera tirée à titre de prix de présence pour l’occasion.

Ébénisterie Guy Rodrigue et fils évolue dans le milieu des affaires depuis maintenant 18 ans. Au total, l’équipe est constituée de dix personnes. Souhaitant élargir son rayon d’action, l’entreprise beauceronne opère notamment dans la Chaudière-Appalaches, en Estrie et dans la région de Québec.

Ébénisterie Guy Rodrigue et fils est situé au 1555, 37e Rue, Saint-Georges (parc industriel dans l’ouest, près de Comact). Pour voir l’ensemble des produits offerts, visitez le site Internet de l’entreprise, visitez le www.ebengr.com ou suivez la page Facebook « Ébénisterie Guy Rodrigue et fils inc ».

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • B
    Barbara
    temps Il y a 6 ans
    Nous avons eu l occasion de travailler avec cet entreprise, nous avons que de bons mots. Excellents conseils, respect de leur soumission et leur professionnaliste est hors du commun. Nous avons été très satisfait. Projet rénovation salle de bain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Geosapiens lance une application d’évaluation du risque d’inondation

L'entreprise québécoise Geosapiens vient de lancer une application web d’évaluation du risque d’inondation, destinée aux professionnels de l’immobilier et aussi pour les particuliers afin de mener une transaction immobilière réfléchie. Ce produit, E-Nundation, unique au Québec et au Canada, offre une évaluation qualitative, quantitative ...

durée Hier 8h00

C'est la passation des pouvoirs chez Groupe Aptas

Après 30 ans à la tête du Groupe Aptas qu'il a mis sur pied, Lionel Bisson quitte la direction générale de cette entreprise d'économie sociale qui navigue dans le secteur de la récupération et de la revalorisation des ressources. Karine Gravel prend la relève, elle qui travaille au sein de l’entreprise adaptée depuis plus de 15 ans, tant à la ...

23 juin 2022

Ouvert ou fermé pour la Fête nationale du Québec?

À partir de demain, plusieurs Québécois profiteront d’une journée de congé bien méritée en cette Fête nationale du Québec. Toutefois, bien que des services ne soient disponibles le 24 juin, d’autres sont toujours offerts. À noter que même si certains commerces sont ouverts, leurs horaires peuvent varier. Il est bon d’appeler pour s’assurer qu’ils ...