Beauceville: La Chapelle Fraser renoue avec sa vocation publique
La Chapelle du rang Fraser à Beauceville reprend sa vie publique. Acquis à la fin du mois d’août 2011, par le notaire de Saint-Georges Pierre Bolduc, l’établissement a été rénové et sera mis à la disposition de la population pour la tenue d’activités diverses.
Salle multifonctionnelle
« Notre objectif, ma conjointe et moi, s’était de garder le cachet de la chapelle, mais d’en faire une salle multifonctionnelle. Celle-ci peut toujours servir pour un mariage, mais également pour la présentation d’un spectacle puisque celle-ci dispose d’une scène de 20 pieds par 26 pieds. De plus, nous pouvons disposer 225 chaises. Je crois cependant que nous pourrions accueillir jusqu’à 300 personnes », ajoute M. Bolduc.
« Nous sommes disposés à la louer aussi pour des partys de bureau ou des rassemblements de familles, politique, etc., selon les besoins. Nous disposons aussi d'un vaste terrain à l'extérieur pour le stationnement ou autre », ajoute celui-ci.
D’ailleurs, la population peut visiter virtuellement la Chapelle Fraser en se rendant à l’adresse suivante, soit www.chapellefraser.com
Rappelons que la Chapelle Fraser a été désacralisée en 2001. Depuis, elle a été détenue par deux propriétaires qui l’utilisaient à des fins privées jusqu’à la vente de celle-ci à Pierre Bolduc en 2011.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.