Un Super C à Saint-Georges?
Des contracteurs locaux ont été approchés par Super C
Selon les informations obtenues par votre quotidien Web EnBeauce.com, des contracteurs locaux ont été approchés pour la construction d'un Super C à Saint-Georges.
Les rumeurs les plus persistantes envoient le commerce dans les anciens locaux du Target dans le Carrefour Saint-Georges. Le directeur du centre commercial, Yvan Fecteau, a mentionné qu'il ne pouvait rien dire pour le moment. « Je ne démentis pas l'information, mais je n'affirme rien », conclut-il.
En fin d'après-midi, la chaîne Métro a confirmé son intérêt d'implanter une épicerie Super C à Saint-Georges.
Rappelons que le local où logeait Target a une superficie de 85 000 pieds carrés, ce qui s'avère suffisant pour la nouvelle chaîne.
Présentement, la Ville de Saint-Georges compte six épiceries en plus de Walmart qui ouvrira son Super-Centre prochainement. Selon vous, un nouveau joueur saura-t-il faire sa place ou cela se fera-t-il au détriment de commerces existants?
20 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
La moyenne des épiceries habituelles est autour de 40000 à 50000 pi.2.
Si vraimenr un SuperC s'en vant dans le Target, il est possible qu'on divise le local en deux.
Selon moi le carrefour devrait privilégier des magasins du genre Winners, HomeSense, Aubainerie etc.
Une épicerie génèrera de l'achalandage quotidien oui, mais c'est râre que t'achètes du lait, de la crème glacée etc. et que tu continues ton chemin vers le Mail pour faire du magasinage". Mais bon le Carrefour a déjà eu un Provigo donc tout est possible.
Et Costco c'est vraiment impossible pour une petite ville comme St-Georges et un petit local comme l'ancien Target lol!!
sur le terrain de bivac....
d au lieu d un poste a gaz ,selon les rumeures....