Huit entreprises de la MRC Robert-Cliche sont couronnées à la Soirée des Sommets

Par Salle des nouvelles
Lors de la 17e édition de la Soirée des Sommets, le CLD Robert-Cliche a rendu hommage à huit entreprises ou organismes de son territoire qui se sont démarqués par leur vision, leur audace et leur persévérance dans un projet structurant.
Gala de prestige très attendu chaque année, la soirée s’est tenue en présence des représentants du milieu des affaires à l’Hôtel National de Tring-Jonction, le mercredi 21 octobre dernier.
Dans la MRC Robert-Cliche, la Soirée des Sommets est un rendez-vous annuel pour célébrer le monde des affaires en rendant hommage aux initiatives issues d’organismes de divers secteurs économiques. « La tenue de cet événement est possible grâce à la vitalité économique de la MRC Robert-Cliche. En effet, les entrepreneurs sont très dynamiques et font constamment preuve de vision et d’innovation. Sans eux, nous ne pourrions reconnaître chaque année des entreprises ou des projets de développements inspirants pour le développement économique du territoire », précise le directeur général du CLD Robert-Cliche, M. Daniel Chaîné.
Les gagnants
La Ferme Bélan Holstein inc. a gagné le prix sommet « Relève ».
René Bernard inc. repart avec le sommet « Actif humain ».
Les Restos Chez Danny reçoivent le prix sommet « Nouvelle entreprise ».
Construction Abénakis gagne le prix sommet « Investissement ».
Comité d'accélération de camions de Saint-Joseph est nommé le sommet « Attractivité du milieu ».
M. Auguste Bisson est le sommet « Enracinement »
Finalement, les Industries Bernard et fils Ltée sont désignées le sommet « Entreprise de l'année ».
Pour une sixième année consécutive, la formule reconnaissance sans dossier de mise en candidature a été retenue par le comité organisateur de l’événement. En effet, celui-ci était alimenté par l’équipe du CLD Robert-Cliche qui est au cœur du développement économique et a une excellente connaissance des projets en entreprises et dans le milieu. À l’aide d’une grille orientée vers la vision, l’audace et la persévérance dans la réalisation d’un projet structurant au cours des deux dernières années, le comité d’analyse a pu déterminer les lauréats de la présente édition.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.