Une expérience magasinage 100% alpaga à ne pas manquer

Par Salle des nouvelles
Alpagas des Appalaches invite la population à vivre une expérience de magasinage unique en proposant en primeur son plus grand inventaire de l’année. C’est à la boutique à la ferme de Saint-Elzéar, du 1er au 15 novembre, qu'il sera possible de mettre la main sur des pièces uniques en alpaga telles que des bas, tuques, mitaines et produits de fourrure.
Alpagas des Appalaches, gagnants des Grands Prix du Tourisme dans la catégorie « produits régionaux » en 2014, invite donc la population à se procurer en exclusivité ses produits d’alpaga pour la saison froide. C’est également l’occasion rêvée de magasiner en primeur les cadeaux pour les Fêtes. C’est dans un décor des plus enchanteurs, dans l'ancienne laiterie annexée à la grange aujourd’hui entièrement aménagée en boutique, que les visiteurs pourront en toute quiétude magasiner parmi une vaste gamme de produits d’alpaga.
Les alpagas sont principalement élevés pour leur toison aux caractéristiques extraordinaires. Jusque-là encore méconnue, la fibre d'alpaga est la deuxième plus douce après la soie. Plus chaude que celle du mouton, elle est hypoallergène et surtout elle ne pique pas. À la boutique à la ferme, une grande variété de produits transformés y sont offerts, dont des bas, pantoufles, chandails, tuques, foulards, articles de maison, vêtements confortables, idées cadeaux et bien plus encore.
Pour agrémenter votre magasinage du 1er au 15 novembre, les heures d'ouverture de la boutique à la ferme ont été prolongées en soirée. Pour prendre rendez-vous ou pour de l’information supplémentaire, téléphonez au (418) 387-6334 ou consultez la page web de l’événement : http://www.alpagasdesappalaches.com/primeurs.htm
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Ils offrent des produits exclusifs d'une qualité exceptionnelle. De plus, les propriétaires sont à l'image de leurs produits, c'est-
à dire, accueillants au départ. orignaux et exclusifs. C'est une entreprise à encourager. Ils sont doux comme leur laine d'alpaga et ils ont le mérite de faire rouler l'économie locale. Bravo à ces jeunes entrepreneurs et beaucoup de succès dans vos futurs projets; Je vous lève mon chapeau pour votre ténacité et persévérance.