La boutique Cayo Coco rend ses collections de vêtements accessibles dans sa boutique en ligne

Par Salle des nouvelles
Avec pignon sur rue depuis plus de huit ans à Saint-Georges, la boutique Cayo Coco a la réputation d’offrir des vêtements qui savent répondre aux aspirations des femmes d’aujourd’hui, peu importe leur taille (jusqu’à 3XL). Avec sa boutique en ligne, Candice Chomko montre, une fois de plus, son désir de partager sa passion : celle de faire ressortir la beauté de chacune des femmes qu’elle côtoie.
« Le monde de la mode est absolument époustouflant, nous raconte Candice entourée de son équipe, nous sommes toujours en mouvement pour dénicher le vêtement, l’accessoire mode, bref ce petit quelque chose de magique qui fera ressortir la beauté de chacune de nos clientes. C’est notre passion ! », nous explique-t-elle.
« Nous travaillons déjà depuis quelques années avec les réseaux sociaux comme Facebook pour communiquer nos nouveautés à nos clients. Nous servons même des clientes jusqu’à Montréal. Je savais depuis longtemps que la vente en ligne deviendrait un atout important pour répondre à un autre besoin de ma clientèle : celui de pouvoir magasiner dans ma boutique 24 heures sur 24 peu importe où elle se trouve au Québec. »
En effet, avec les horaires de travail atypiques des entreprises d’aujourd’hui (soir, nuit, fin de semaine, etc.), les commerçants doivent trouver des façons de permettre à leurs clients de magasiner selon le temps qu’eux ont de disponible, et ce, peu importe où ils habitent. C’est ici que la vente en ligne ouvre des opportunités nouvelles aux entreprises.
« Sur le plancher de ma boutique, annexée à notre salon de bronzage, je dois avoir en tout temps des vêtements pour trois saisons. Imaginez la complexité et le temps fou que mon équipe déploie à aménager la boutique pour répondre aux besoins spécifiques de chacun de nos clients. Une petite robe pour le voyage dans le sud en décembre pour l’une, un manteau d’hiver pour une autre, les robes de soirée pour le temps des Fêtes… et sans parler des nouveautés et des soldes ! », poursuit Candice. « Quand on m’a parlé d’avoir ma boutique en ligne sur LaPlaza.io, ce regroupement de commerçants qui s’unissent et qui ont les mêmes réalités que moi, j’ai été épatée. », nous confie-t-elle.
Avec sa mission d’encourager l’achat local, LaPlaza.io vient répondre aux besoins des commerçants de liquider leur inventaire, de faire profiter à un plus grand nombre de leurs soldes, de partager les nouveautés qu’ils ont dénichées. Bref, d’être présents constamment à l’esprit de leurs clients même si la boutique physique est fermée.
Vous pouvez visiter sa boutique à cayococo.laplaza.io
Le saviez-vous?
En 2013, les achats québécois en ligne représentaient 4 milliards $. En 2014, c’était plus de 7 milliards $. La force d’un regroupement : voilà ce qu'est le commerce électronique d'aujourd'hui !
LaPlaza.io, développée par l’équipe d’iClic, est née du besoin des commerçants de se positionner dans le commerce en ligne, sans se ruiner. Cette solution, c’est la force d’un regroupement qui offre une grande sélection de produits au même endroit, ce qui attire NATURELLEMENT les consommateurs. Imaginez maintenant tous les commerçants québécois réunis sous un seul centre d’achats en ligne ! L’endroit privilégié pour l’internaute qui veut magasiner 24/7 tout en achetant localement.
Pour en savoir davantage, visitez le site Laplaza.io
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
sont gentilles polies belles etc.lapropietaire est rgentille etc.