Investissement de plus de 5 M$ au IGA Rodrigue et filles
Les copropriétaires du IGA Rodrigue et filles, Anne-Marie et Manon Rodrigue ont annoncé la rénovation et l'agrandissement de leur épicerie en procédant à la première pelletée de terre officielle ce vendredi à Saint-Georges.
Cet investissement d'un peu plus de cinq millions de dollars permettra l'ajout de 5130 pieds carrés. Les travaux seront conclus d'ici l'été 2016. Le Centre aura donc une superficie totale de plus de 38 000 pieds carrés. Tous les travaux réalisés avant les fêtes seront faits à l'extérieur. Les changements permettront au IGA d'avoir un nouveau bistro-café avec un accès WiFi gratuit qui offrira un prêt-à-manger repenser qui accueillera 15 clients de plus, pour un total de 35. Celui-ci servira entre autres de salle de formation et de cuisine tant pour les clients que pour les employés sans oublier les organismes externes. L'épicerie comptera également une nouvelle offre de produits naturels biologiques et sans gluten avec une nouvelle boutique santé Rachelle-Béry ainsi que des sushis qui seront faits sur place. Les copropriétaires ont aussi annoncé qu'une chambre dédiée au boeuf vieilli de 54 jours et un espace cellier feront également partie des nouveautés qu'offrira le IGA Rodrigue et filles qui compte dix années d'existence.
« Notre magasin sera désormais au goût du jour et nous sommes vraiment heureuses de pouvoir le faire dans le cadre de notre dixième anniversaire. Nous allons pouvoir encore mieux répondre aux attentes de notre distinguée clientèle », affirme Manon Rodrigue.
Anne-Marie Rodrigue a pour sa part remercié les clients pour leur fidélité et comprend que les travaux causeront quelques désagréments qui seront toutefois minimes. « Ce sera toutefois un plus pour l'avenir et nos clients découvriront les avantages rapidement », conclut-elle avec le sourire.
7 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.