Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Investissement de plus de 5 M$ au IGA Rodrigue et filles

durée 11h43
4 décembre 2015
7ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Les copropriétaires du IGA Rodrigue et filles, Anne-Marie et Manon Rodrigue ont annoncé la rénovation et l'agrandissement de leur épicerie en procédant à la première pelletée de terre officielle ce vendredi à Saint-Georges.

Cet investissement d'un peu plus de cinq millions de dollars permettra l'ajout de 5130 pieds carrés. Les travaux seront conclus d'ici l'été 2016. Le Centre aura donc une superficie totale de plus de 38 000 pieds carrés. Tous les travaux réalisés avant les fêtes seront faits à l'extérieur. Les changements permettront au IGA d'avoir un nouveau bistro-café avec un accès WiFi gratuit qui offrira un prêt-à-manger repenser qui accueillera 15 clients de plus, pour un total de 35. Celui-ci servira entre autres de salle de formation et de cuisine tant pour les clients que pour les employés sans oublier les organismes externes. L'épicerie comptera également une nouvelle offre de produits naturels biologiques et sans gluten avec une nouvelle boutique santé Rachelle-Béry ainsi que des sushis qui seront faits sur place. Les copropriétaires ont aussi annoncé qu'une chambre dédiée au boeuf vieilli de 54 jours et un espace cellier feront également partie des nouveautés qu'offrira le IGA Rodrigue et filles qui compte dix années d'existence.

« Notre magasin sera désormais au goût du jour et nous sommes vraiment heureuses de pouvoir le faire dans le cadre de notre dixième anniversaire. Nous allons pouvoir encore mieux répondre aux attentes de notre distinguée clientèle », affirme Manon Rodrigue.

Anne-Marie Rodrigue a pour sa part remercié les clients pour leur fidélité et comprend que les travaux causeront quelques désagréments qui seront toutefois minimes. « Ce sera toutefois un plus pour l'avenir et nos clients découvriront les avantages rapidement », conclut-elle avec le sourire.

commentairesCommentaires

7

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • J
    Jacques
    temps Il y a 9 ans
    Bravo,continuez votre excellent service.
  • M
    Mich123
    temps Il y a 9 ans
    Bravo, vos prix vont augmenter encore plus!!!!!
  • P
    Pier
    temps Il y a 9 ans
    Felicitation ne lâchez surtout pas
  • A
    André
    temps Il y a 9 ans
    Ridicule.
  • D
    daisy
    temps Il y a 9 ans
    ce qui me desole le plus ses qu on va faire notre commande d , epicerie pour les encourager mes qu en retour quand on donne notre cv pour travailler eux ne nous encourage pas alors je penses que je vais aller faire mon epicerie dans d autre epicerie qui eux nous emploi, et nous encourage .
  • DR
    Daniel Robidoux
    temps Il y a 9 ans
    Felicitation a vous deux
  • J
    jean
    temps Il y a 9 ans
    C'est bizarre de voir autant de compétition dans les épiceries et qu'il n'y a aucune compétition dans le domaine funéraire dans toute la Beauce, alors que tout le monde sait que le domaine funéraire est très lucratif et le saura davantage avec le vieillissement de la population. À quand une coopérative funéraire ou autre...?
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Le taux de chômage a augmenté à 6,9 % au Canada en avril

L’économie canadienne a ajouté 7400 emplois en avril, ce qui n’a pas été suffisant pour empêcher le taux de chômage d’augmenter pour un deuxième mois consécutif. Statistique Canada rapporte vendredi que le taux de chômage a augmenté de 0,2 point de pourcentage en avril pour atteindre 6,9% à l’échelle nationale, égalant ainsi un sommet atteint en ...

Publié à 9h00

Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce: 95 ans d’engagement économique

Plus de 320 personnes, issues du milieu des affaires, de la politique et de la communauté, ont participé, hier soir au Centre Caztel de Sainte-Marie, à un souper reconnaissance pour marquer le 95e anniversaire de fondation de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB). La Chambre de commerce de Sainte-Marie de Beauce a vu le ...

Publié hier à 14h15

La «Journée de l’agriculture» célébrée le 24 mai

C'est sous le thème Fièrement agricole que se tiendra la toute première Journée de l’agriculture, le samedi 24 mai, à l'aréna de Lambton. L'événement a été annoncé par les organisateurs, dans le cadre d'une conférence de presse tenue ce matin au Parc du Grand lac Saint-François de Lambton. Le comité responsable comprend notamment l’UPA du Granit, ...

app-store-badge google-play-badge