Une nouvelle boisson énergisante à base d'argousier
Celui qui agit comme directeur général de la Ville de Beauceville, Félix Nunez, lancera prochainement une nouvelle boisson énergisante à base d'argousier et ginseng en compagnie de son partenaire Mathieu Turgeon.
Le breuvage, qui se nomme « YULIFE », ne contient pas de caféine, ni de sucre ajouté. Il faut ajouter qu'elle n'est pas gazéifiée et qu'elle contient également une baie d'orange qui est dans la catégorie des super fruits. Outre son aspect énergétique, la boisson étanche la soif. La formule a été élaborée à La Pocatière au Centre de développement bioalimentaire du Québec (CDBQ) au cours de la dernière année.
Selon Charles Lavigne, qui est directeur de la recherche et du développement au CDBQ, le ginseng mélangé à l'argousier donne un effet stimulant qui est naturel et qui donne un effet d'éveil prolongé.
L'idée des deux partenaires d'affaires est survenue après que ceux-ci, qui sont adeptes du sport, soient tannés de consommer des boissons soit trop sucrées ou soit trop remplies de caféines.
M.Nunez et M. Turgeon ont remporté dernièrement le prix « Tremplin 2015 » de l'Association québécoise des dépanneurs en alimentation pour leur nouveau produit. Un beau coup de pouce à quelques jours du lancement officiel de la boisson « YULIFE ».
Le format de 350 ml « YULIFE » qui contient 120 calories fera son apparition dès le 18 décembre sur les tablettes des IGA de Saint-Georges et de Beauceville.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.