Un tournoi de golf réussi en Nouvelle-Beauce
Mario Cantin président, Michèle Michaud, présidente d’honneur et Johanne Côté directrice générale, remercie la présidente pour son grand dévouement à l’organisation de la 19e Tournoi de golf.
Michèle Michaud remet le prix en compagnie des deux organisatrices de la course de relais Blanchette Vachon , Marika Laflamme et Caroline Paré comptables agréés à Alain Savoie, Camping de la Chaudière, Mario Cantin, président de la Chambre, Jacques St-Hilaire de Solutions G@ et Hugo Lehoux des Services Financiers du Groupe Investors, absent.
Les partenaires de la 19e édition Michèle Michaud et son conjoint Sylvain Cliche, de Cliche Auto Ford
Michèle Michaud et Johanne Côté en compagnie du foursome gagnant au meilleur pointage, Dany Gibert et Stéphane Rhéaume d’AD+ et André Lambert d’Ovascène et Éric-Michel Hallé d’Image de Mark
Michèle Michaud, présidente d’honneur de la 19e édition du tournoi des gens d’affaires de la CCINB
Le 19e Tournoi de golf des gens d’affaires de la Chambre de commerce et d'industrie Nouvelle-Beauce a rassemblé près de 70 participants de plus que l’année dernière. L’événement-bénéfice sous le thème « La réussite en affaires n’est pas un crime! » s’est déroulé le 13 septembre dernier au club de Golf de Beauce à Sainte-Marie.
En tout, 188 golfeurs, dont vingt de plus que l’an dernier, ont participé à l’événement. Près d’une cinquantaine d’invités supplémentaires à l’édition précédente ont rejoint le groupe pour le souper. Ce rassemblement sous la présidence d’honneur de Michèle Michaud, criminologue de formation, directrice générale de Réhabilitation de Beauce et associée chez Cliche Autos Ford a été un succès.
Aux dires de la présidente d’honneur, l’activité a permis de souligner l’importance de la coopération entre gens d'affaires, mais aussi de la participation de l'entreprise à la vitalité de son milieu. « Michèle Michaud est une femme inspirante et motivante pour plusieurs gens d’affaires », a commenté la directrice générale Johanne Côté.
Le président, Mario Cantin, a remercié l’implication de la présidente d’honneur Michèle Michaud ainsi que des commanditaires et des bénévoles ayant contribué activement au succès de l’événement.
Rappelons que ce tournoi se voulait de resserrer les liens entre les gens du milieu des affaires de La Nouvelle-Beauce.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.