Souper du CEB: Le président de Maxi Métal Danny Dufour a su toucher son auditoire

Conférencier du Souper des jeunes gens d’affaires du CEB, jeudi, Danny Dufour a fait passer son auditoire par toutes les gammes d’émotions. De la curiosité, aux rires, à la gorge nouée par l’émotion, ce raconteur naturel est venu expliquer comment il était passé du siège arrière, à la banquette avant et finalement derrière le volant.
L’entrepreneur originaire de Clermont dans Charlevoix a précisé le parcours qui l’a mené aujourd’hui au titre de président et copropriétaire de Maxi Métal de Saint-Georges. Ce comptable agréé de formation a bien tenté de lancer sa propre entreprise dans la première décennie de sa carrière, mais en vain. Après avoir cumulé plusieurs expériences au Québec ainsi qu’en Californie, il est revenu dans la belle province, plus spécifiquement en Beauce en 2003. C’est à ce moment qu’il a vraiment découvert la voie qui se dessinait devant lui.
Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin a retenu quelques extraits de la conférence d’une soixantaine de minutes de l’homme d’affaires.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.