Le propriétaire de la Cabane à Pierre de Frampton, Pierre Faucher, lancera incessamment au Canada un parfum à l’érable. Le produit, qui a été lancé en France cet automne, possède un arôme de sirop d’érable bien senti qui laisse voir tout le potentiel de ce produit dérivé. D’ailleurs, le nom de ce parfum « Attire-moi » est en lien avec l’un des produits fabriqués avec le sirop d’érable soit la tire. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin précise les particularités de ce produit.
Hydro‑Québec amorce une nouvelle étape de consultation publique dans le cadre du projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent, qui vise le renforcement de son réseau de transport principal.
Deux des neuf consultations se tiendront dans la région, soit à Sainte-Marie-de-Beauce et à Saint‑Pierre‑de‑Broughton.
Les rencontres serviront à présenter le ...
Le maire de Beauceville, Patrick Mathieu, est consterné par la fermeture de l'usine de de l'entreprise de fenestration Solarcom, annoncée hier en fin de journée.
«Je suis en état de choc. Ça été une surprise. Je l'ai su cet après-midi avant d'entrer ici», a partagé l'élu hier soir, à l'issue de la séance du conseil des maires de la MRC ...
L’entreprise Solarcom a annoncé, ce mercredi 18 février, la fermeture définitive de son usine de Beauceville. Fondée en 2007 dans la municipalité, la compagnie spécialisée dans la fabrication de produits de fenestration en aluminium met ainsi fin à ses activités locales, une décision qui aura des répercussions sur les travailleurs de la ...