Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Raymond Chabot Grant Thornton souligne ses 50 ans en Beauce

durée 12h05
19 mai 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Plus de 125 clients et partenaires se sont joints aux employés et associés de Raymond Chabot Grant Thornton au Centre multifonctionnel de Saint-Éphrem afin de souligner le 50e anniversaire de la présence de la société en Beauce le 15 mai dernier.

L‘arrivée de Raymond Chabot Grant Thornton à Saint-Éphrem-de-Beauce est née de la création du cabinet Latulippe Cliche Bourque Gilbert et Rodrigue en 1977, qui, à la suite de différentes fusions, s’est associé à Raymond Chabot Grant Thornton (à l’époque, Raymond Chabot Martin Paré) en 1986.

La société a d’ailleurs profité de ce déjeuner afin de souligner la contribution exceptionnelle de deux de ses ambassadeurs à Saint-Éphrem-de-Beauce, soit Claude Rodrigue et Anne Boucher, en leur remettant une pièce commémorative.

Cet événement est le premier d’une série d’activités à venir destinées à remercier la clientèle dans chacune des localités où l’entreprise est présente en Beauce.

« Avec six bureaux situés dans les villes de Beauceville, de Saint-Éphrem, de Saint-Georges, de Saint-Joseph, de Sainte-Justine et de Sainte-Marie, la société souligne l’importance qu’elle accorde à l’accessibilité de ses professionnels ainsi qu’à la connaissance des enjeux du marché local, ce qui nous permet d’offrir aux entreprises dynamiques de toutes les tailles et de tous les secteurs l’occasion de réaliser leur plein potentiel de croissance, ici et dans le monde entier », affirme Mario Morin, vice-président régional.

« En 50 ans de présence dans la Beauce, les employés et associés de Raymond Chabot Grant Thornton se sont engagés auprès de centaines de clients et de dizaines d’organisations locales en partageant leurs idées et leur expérience, le tout afin de les aider à trouver et à implanter des solutions concrètes qui correspondent parfaitement à leur situation. L’idée d’attirer, de conserver et d’inspirer notre clientèle ainsi que la communauté d’affaires s’est ainsi reflétée au sein de notre offre de services, que nous avons su adapter et diversifier au fil des ans, et qui nous permet aujourd’hui d’occuper une position de leader dans les secteurs de la certification, de la fiscalité et des services-conseils », ajoute Rémi Fortin, associé responsable des bureaux de la Beauce.

Mentionnons en terminant que l’événement s’est conclu par des remerciements adressés à la fidèle clientèle du bureau de Saint-Éphrem-de-Beauce qui, depuis toutes ces années, a choisi Raymond Chabot Grant Thornton comme expert et continue à lui accorder sa confiance, de même qu’aux quelque 70 employés dévoués qui composent l’équipe des bureaux de la Beauce.

Autres festivités à venir

L’année 2016 en sera une de célébration pour nos bureaux de la Beauce, car il nous tient à cœur de souligner les 50 ans d’histoire qui ont permis à la société d’être ce qu’elle est aujourd’hui.

D’ailleurs, une prochaine activité aura lieu au bureau de Saint-Joseph en juin prochain. L’entreprise invite, d’ici là, à consulter le rcgt.com/50e-beauce, qui présente mensuellement un texte permettant de se replonger dans l’histoire de Raymond Chabot Grant Thornton et de ses racines en Beauce, grâce aux souvenirs de ses employés, de ses clients, de ses ambassadeurs et de ses partenaires d’affaires.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

L'EEB rend hommage à 15 légendes de l’entrepreneuriat

À l’occasion des célébrations entourant son 15e anniversaire de fondation, l’École d’Entrepreneurship de Beauce a rendu hommage à 15 légendes du milieu des affaires québécois. La reconnaissance s'est tenue dans le cadre de l'événement phare le Grand 24h EEB, qui s'est déroulé au Cirque Éloize à Montréal, les 20 et 21 novembre. Les 15 légendes ...

Publié à 10h00

Postes Canada conclut une entente de principe avec le syndicat

Postes Canada et le syndicat représentant des milliers de facteurs à travers le pays annoncent avoir conclu une entente de principe après deux ans de négociations houleuses. Les deux parties ont confirmé vendredi soir que les grandes lignes d’un accord étaient en place. Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) indique ...

Publié hier à 11h00

Un nouveau café-sandwicherie ouvre ses portes à Sainte-Marie

Un nouveau café-sandwicherie, créé par deux sœurs entrepreneures, a ouvert ses portes ce matin au 115 Notre-Dame Sud à Sainte-Marie L’équipe a tenu ce jeudi une journée de pré-ouverture réunissant partenaires, collaborateurs et personnes ayant contribué au développement du projet. Cette rencontre a permis de dévoiler en primeur l’ambiance du lieu ...

app-store-badge google-play-badge