Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bernard et Noël Gilbert mettent la main sur la franchise de La Cage - Brasserie Sportive de Saint-Georges

durée 12h32
8 juillet 2016
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Les propriétaires du Resto Bar L'Index de Saint-Georges, Bernard et Noël Gilbert, ont mis la main sur la franchise de La Cage - Brasserie Sportive de Saint-Georges.

Les deux hommes d'affaires ont signé une entente de trois ans avec La Cage qui entrera en vigueur le 1er août prochain. Ceux-ci soulignent qu'ils feront des modifications au Resto Bar L'Index ainsi qu'à La Cage. Ce dernier prendra tout le volet sport alors que L'Index pour sa part aura une nouvelle vocation.

Forts d’une solide expertise en restauration, ces deux cousins, partenaires en affaires et résidents de la région, trouvaient le moment tout désigné pour se joindre à l’équipe. « La Cage – Brasserie sportive va dans la bonne direction avec l’ajout de beaucoup de fraîcheur et de saveurs à son menu ainsi qu’une nouvelle image moderne et bien ficelée. Nous croyons fermement que notre connaissance de la communauté locale combinée à l’expertise de La Cage fera des flammèches », souligne Bernard Gilbert.

Noël et Bernard Gilbert représentent le genre de franchisés que la direction du Groupe Sportscene recherche, soit des gens bien impliqués dans leur communauté. Ils seront à même de sentir le pouls de leur clientèle, pour ainsi bien la comprendre et répondre à ses attentes. En effet, Noël Gilbert est bien connu pour son implication auprès de plusieurs associations, dont l’équipe de hockey Cool FM. Les deux cousins sont également membres du Club Lions, organisme très impliqué dans la communauté, et du Cercle Kaizen, réseau d’entrepreneurs visant le développement économique de leur région.

La Cage – Brasserie sportive, première chaîne d’ambiance sportive, est exploitée depuis 1984 par Groupe Sportscene inc., entreprise québécoise qui emploie près de 2500 personnes. La chaîne compte 49 restaurants, en plus d’offrir un éventail de produits en épicerie.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Les sapins de Noël en forte demande cette année

À moins d'un mois des Fêtes, les vendeurs de sapins de Noël se préparent à vivre l'une des périodes les plus chargées de l'année. Les premières neiges tombées dans certaines régions, notamment les importantes chutes de neige de jeudi soir dans des secteurs de l'Ontario, semblent avoir stimulé la demande, même si certains sapins sont plus chers ...

Publié le 29 novembre 2025

La Ferme GG a gain de cause devant les Éleveurs de porcs du Québec

La Régie des marchés agricoles et alimentaires du Québec vient de donner gain de cause à deux éleveurs de porc de niche de Saint-Frédéric, qui s'étaient vu refuser une demande d'exemption de la part des Éleveurs de porcs du Québec (ÉPQ). «C'est un gros soulagement», a partagé François Grenier-Gagné, en entrevue vidéo avec En Beauce.com, lui qui ...

Publié le 28 novembre 2025

Un prix en innovation pour le Centre DiXtrAction

Le Centre DiXtrAction de Saint-Georges est le lauréat 2025 du quatrième Concours en innovation, que tient l'organisme Destination Beauce. Le prix a été décerné hier soir, dans le cadre d'un souper de Noël en tourisme, et suite aux résultats du vote des acteurs du milieu, qui participaient à l'événement. La reconnaissance vise à récompenser un ...

app-store-badge google-play-badge