Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Journée portes ouvertes chez Saint-Georges Toyota pour inaugurer ses nouvelles installations

Chargement du vidéo
durée 06h00
20 septembre 2016
Sébastien Roy
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Sébastien Roy, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le concessionnaire automobile Toyota de Saint-Georges a investi plusieurs millions de dollars afin de doubler la superficie de son bâtiment situé sur le boulevard Lacroix.

Le fait de passer de 16 000 pieds carrés à 32 000 a notamment permis d’augmenter la capacité de la salle de montres qui peut désormais contenir 13 véhicules. « Cette salle permettra aux clients de visiter, de toucher, de s’asseoir dans les modèles que nous avons en inventaire à l’abri des intempéries », déclare le directeur des ventes de Saint-Georges Toyota, René Poulin.

Le doublement de superficie a aussi permis d’augmenter l’espace de bureaux et la capacité de l’atelier de mécanique qui peut recevoir jusqu’à dix véhicules. « Nous avons une nouvelle rampe d’alignement dernier cri, ce que nous n’avions pas à l’ancienne concession. Vu qu’il y a de moins en moins de travaux à effectuer sur les autos, il faut quand même développer ce que l’on peut utiliser. C’est un service de plus que nous pouvons offrir à nos clients, puisqu’il fallait toujours aller à l’extérieur auparavant » affirme Gilles Quirion qui s’occupe de l’administration et de la garantie.

Saint-Georges Toyota recevra trois nouveaux modèles d’ici les prochains mois. Il s’agit de la Corolla CIM, de la T86 et du CHR. « La CIM est une voiture compacte “hatchback” qui est très attendue. La T86 est un petit modèle sport qui va plaire à une clientèle plus jeune alors que le CHR est un véhicule utilitaire sport (VUS) compact très attendu par les clients qui recherche un véhicule de qualité avec une très bonne valeur de revente », ajoute M. Poulin.

De plus, deux bornes de recharge électrique ont été installées afin de répondre aux besoins actuels et futurs de leurs clients. « Toyota possède sept modèles de véhicules hybrides et est le seul à offrir un VUS hybride, soit le RAV4 », conclut le directeur des ventes.

Rappelons que l’entreprise organise une journée portes ouvertes le 24 septembre prochain, de 11 h 30 à 16 h 30, pour que la population puisse visiter les nouvelles installations. « Il y aura sur place une ambiance musicale ainsi qu’un goûter et des rafraichissements en plus de tirages surprise », assure M. Poulin. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Bianka et Chantale Poulin seront les conférencières de la Soirée des Sommets 2022

Ce sont les soeurs et femmes d'affaires Bianka et Chantale Poulin qui agiront comme conférencière de la 23e Soirée des Sommets de Beauce-Centre Économique, qui aura lieu le mercredi 26 octobre prochain. Toutes deux sont propriétaires de l'entreprise de confection de vêtements scolaires Racine Carrée, établie à Saint-Alfred, et fondée par leur ...

durée Hier 13h45

La Fromagerie Etchemin renait

Grâce à l’appui de nombreux partenaires financiers, dont celui d’Investissement Québec, qui octroie un prêt de 125 000 $ qui servira à l’achat d’équipement neuf,  la Fromagerie Etchemin a finalement rouvert, plus de vingt ans après sa fermeture. C'est Pierre Turmel, maître fromager et opérateur de l’ancienne fromagerie, qui a réuni un groupe ...

durée Hier 4h00

Dix projets de la Beauce reçoivent un don monétaire

Dans le cadre du programme Au Cœur de votre collectivité, lancé en 2021, Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches a annoncé son soutien à 24 projets, dont 10 en Beauce, pour un montant total de 468 877 $. Ce programme, qui en est à sa 2e édition, vise à poser un geste significatif pour aider la collectivité, selon Anne Vaillancourt, directrice ...