Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bilan de l'avancement des travaux au nouveau restaurant Shaker de Saint-Georges

durée 10h22
15 mai 2017
7ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le Vieux Saint-Georges, qui deviendra le Shaker Cuisine & Mixologie au mois de juin 2017, est présentement en rénovations. Pour l'occasion, EnBeauce.com est allé constater l'avancement des travaux sur le chantier le vendredi 5 mai dernier.

Nous nous sommes entretenus avec Kevin Grondin, associé directeur général du nouveau restaurant, ainsi que Louis Larochelle, associé, qui nous ont tous deux expliqué que tout se passerait dorénavant sur un seul plancher, donc au rez-de-chaussée seulement.

De nouvelles vitrines, qui s'ouvriront au complet en deux sections, ont d'ailleurs été installées à l'avant du restaurant. Il y aura également deux portes de garage vitrées installées sur le côté de la terrasse, ce qui va créer une grande aire ouverte avec beaucoup de luminosité dans tout le restaurant.

Le bar, quant à lui, sera positionné à côté des portes de garage. Une toute nouvelle terrasse sera finalement construite. 

L'équipe derrière le restaurant Shaker de Saint-Georges est composée de Kevin Grondin (associé directeur général), Jason Groleau (associé), Marie-Claude Grégoire (associée chef exécutif) ainsi que Louis Larochelle (associé). 

Rappelons que le Shaker se spécialise dans les tartares, les burgers et la mixologie.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Qualité du lait: la Ferme Gagnonval à nouveau grande championne

Pour une deuxième année consécutive, la Ferme Gagnonval, de Sainte-Hénédine, a décroché le prix de Grand champion Qualité du lait, décerné par le Club de l’Excellence de la coopérative laitière Agropur. La distinction a été remise dans le cadre de la 87ᵉ Assemblée générale annuelle l'entreprise. Sélectionnée parmi 13 finalistes, la Ferme ...

Publié hier à 14h00

La Caisse Desjardins du Cœur-de-la-Beauce officiellement en activité

À la suite du regroupement annoncé l'an dernier, entre la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce et celle du Sud de la Chaudière, la nouvelle entité du Cœur-de-la-Beauce est officiellement en activité depuis le début de 2026. Avec plus de 145 employés, le nouvel établissement comprend sur son territoire quelque six centres libre-service, avec ...

Publié hier à 8h00

Relève agricole: Avantis Coopérative remet 166 000 $ en bourses

Quelque 29 jeunes producteurs agricoles, principalement de Chaudière-Appalaches se sont partagé un montant total de 165 946 $ en bourses, provenant du Fonds coopératif d’aide à la relève agricole d'Avantis Coopérative. La distribution s'est effectuée dans le cadre de la 7e Assemblée générale annuelle de la coop, qui s'est déroulée en mode ...

app-store-badge google-play-badge