Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Publireportage

Le Studio santé gym 24h lance sa propre boutique en ligne

durée 15h50
24 août 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Studio Santé Gym 24h (SSG) de Saint-Georges a lancé sa propre boutique en ligne au début du mois d’août, accessible au studiosantegym24h.laplaza.io.

« À terme, tout ce que nous vendons en magasin sera disponible en ligne, que ce soit nos produits XPN, nos abonnements et même nos services, comme ceux de kinésiologie, de massothérapie, de physiothérapie, de plans alimentaires », explique le propriétaire de l’établissement, monsieur Éric Gosselin.

Il ajoute que plusieurs promotions seront offertes exclusivement en ligne. « Nous ajouterons à l’occasion une quantité limitée d’abonnements à prix réduit, des deux pour un sur certains de nos services. Il y aura une rotation de nos produits et de nos rabais. Nous donnerons aussi des essais gratuits d’une semaine. Ce sera donc important de se rendre sur la boutique en ligne régulièrement », précise-t-il.

Pour ce qui est des suppléments alimentaires, celui-ci insiste qu’ils s’adressent autant aux personnes qui veulent se maintenir en santé qu’à celles qui veulent performer. « Oui, nous en avons pour ceux et celles qui veulent performer au gym, mais nous avons aussi des produits de santé générale pour monsieur, madame Tout-le-monde, comme des multivitamines, des probiotiques, des minéraux (calcium, magnésium, zinc, etc.) et de la vitamine D. Nous avons tout ce qui est possible de retrouver dans des magasins de santé naturelle. Et ils sont disponibles à prix très concurrentiel, puisque nous sommes l’un des distributeurs officiels des produits XPN. De plus, les clients profiteront de la livraison gratuite avec une commande de 75 $ et plus », assure le propriétaire du SSG.

En ouvrant sa salle d’entraînement 24 heures sur 24, M. Gosselin voulait permettre aux gens de s’entraîner au moment qu’ils le désiraient. C’est dans cette même optique que l’homme d’affaires se lance sur le marché en ligne. « Nos clients peuvent désormais magasiner les suppléments alimentaires dont nous disposons directement de leur maison. Chacun d’eux dispose d’une description en ce qui concerne les bienfaits qu’ils apportent à la santé ainsi que leur mode d’utilisation », affirme-t-il, spécifiant que plusieurs centaines de produits seront offerts en comptant les différentes saveurs des suppléments.

Lancée le 1er août, la boutique en ligne du Studio Santé Gym 24h est accessible à l’adresse studiosantegym24h.laplaza.io.

Le saviez-vous?

LaPlaza.io, développée par l’équipe d’iClic, est née du besoin des commerçants de se positionner dans le commerce en ligne, sans se ruiner. LaPlaza.io c’est la force d’un groupe qui offre une grande sélection de produits au même endroit, ce qui attire NATURELLEMENT les consommateurs. L’endroit privilégié pour l’internaute qui veut magasiner 24/7 tout en achetant localement.

Pour en savoir davantage, visitez le site LaPlaza.io

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Place Royale: le chantier est en marche

Le coulage des fondations a débuté cette semaine pour la construction de la Place Royale à Beauceville. Les promoteurs Carol et Dave Bolduc érigeront deux bâtiments de trois étages, qui compteront au total 14 logements, sur le site de l'ancien Motel Royal sur le boulevard Renault. Ils devraient être complété à l'automne 2025. Rappelons que les ...

Publié le 3 mai 2025

Plan de retrait des producteurs de porc: «un non-sens» dénonce duBreton

Le producteur et transformateur de porc biologique, élevé sans cage et sans antibiotique, duBreton, a dénoncé «les impacts injustifiés et contre-productifs» du plan de retrait des producteurs de porc, annoncé par les Éleveurs de porcs du Québec (EPQ). Par voie de communiqué de presse, diffusé mercredi, l'entreprise, dont le siège social de trouve ...

Publié le 3 mai 2025

Postes vacants: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...

app-store-badge google-play-badge