Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des nouveautés prévues pour la 10e édition du Gala des Perséides 2018

durée 11h24
24 novembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le jeudi 23 novembre, à Scott, la Chambre de commerce et d'industrie de Nouvelle-Beauce (CCINB) a officiellement lancé la 10e édition de son traditionnel Gala des Perséides, auquel près de 450 personnes sont attendues le 21 avril 2018, au Centre Caztel de Sainte-Marie. 

Gratuit et ouvert à toutes les entreprises ayant une place d'affaires en Nouvelle-Beauce, l'évènement sera l'occasion de saluer les efforts des entreprises et organisations de la Nouvelle-Beauce qui contribuent au développement socio-économique de la région. « Ce gala viendra couronner la détermination et les efforts des entreprises de la Nouvelle-Beauce », a déclaré Anne Vaillancourt, la directrice de Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches, partenaire majeur de la soirée. 

Un gala placé sous le thème du Web et des nouvelles technologies

François Faucher, directeur général chez NNC Solutions, oeuvrant dans le secteur des télécommunications sans fil depuis près de trente ans, sera le président d'honneur de l'édition 2018. 

« Le thème de notre gala touchera le Web, les nouvelles technologies et les prochaines tendances », a déclaré Chantal Gravel, présidente du comité organisateur des Perséides 2018.  

Quelques nouveautés prévues pour l'occasion

Selon l'animatrice de la soirée, Nancy Labbé, directrice de la CCINB, le 10e anniversaire de l'évènement sera salué d'une façon bien particulière. « On compte apporter quelques nouveautés et parmi celles-ci notez que la population est invitée à voter pour l'entreprise ou la personnalité d'affaires s'étant impliquée dans sa communauté et ayant contribué à son développement socio-économique », a-t-elle expliqué.

En tout, cinq finalistes seront choisis par la population et le grand gagnant sera connu le soir du gala. À noter que les cahiers de mise en candidature sont disponibles sur le site Web de la Chambre de commerce, CCINB.ca. Quatorze prix seront remis au cours de la soirée. Les entreprises peuvent s'inscrire à plus d'une catégorie et ont jusqu'au 15 janvier pour s'inscrire, puis jusqu'au 16 février pour déposer leur candidature. 

Rappelons que la CCINB a été fondée en 1930 et regroupe près de 400 membres exerçant leurs activités dans différents secteurs de l'économie. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Des consultations publiques sur le projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent

Hydro‑Québec amorce une nouvelle étape de consultation publique dans le cadre du projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent, qui vise le renforcement de son réseau de transport principal. Deux des neuf consultations se tiendront dans la région, soit à Sainte-Marie-de-Beauce et à Saint‑Pierre‑de‑Broughton. Les rencontres serviront à présenter le ...

Publié hier à 9h30

Fermeture de Solarcom: le maire Mathieu en «état de choc»

Le maire de Beauceville, Patrick Mathieu, est consterné par la fermeture de l'usine de de l'entreprise de fenestration Solarcom, annoncée hier en fin de journée. «Je suis en état de choc. Ça été une surprise. Je l'ai su cet après-midi avant d'entrer ici», a partagé l'élu hier soir, à l'issue de la séance du conseil des maires de la MRC ...

Publié le 18 février 2026

Solarcom ferme définitivement son usine de Beauceville

L’entreprise Solarcom a annoncé, ce mercredi 18 février, la fermeture définitive de son usine de Beauceville. Fondée en 2007 dans la municipalité, la compagnie spécialisée dans la fabrication de produits de fenestration en aluminium met ainsi fin à ses activités locales, une décision qui aura des répercussions sur les travailleurs de la ...

app-store-badge google-play-badge