Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des nouveautés prévues pour la 10e édition du Gala des Perséides 2018

durée 11h24
24 novembre 2017
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le jeudi 23 novembre, à Scott, la Chambre de commerce et d'industrie de Nouvelle-Beauce (CCINB) a officiellement lancé la 10e édition de son traditionnel Gala des Perséides, auquel près de 450 personnes sont attendues le 21 avril 2018, au Centre Caztel de Sainte-Marie. 

Gratuit et ouvert à toutes les entreprises ayant une place d'affaires en Nouvelle-Beauce, l'évènement sera l'occasion de saluer les efforts des entreprises et organisations de la Nouvelle-Beauce qui contribuent au développement socio-économique de la région. « Ce gala viendra couronner la détermination et les efforts des entreprises de la Nouvelle-Beauce », a déclaré Anne Vaillancourt, la directrice de Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches, partenaire majeur de la soirée. 

Un gala placé sous le thème du Web et des nouvelles technologies

François Faucher, directeur général chez NNC Solutions, oeuvrant dans le secteur des télécommunications sans fil depuis près de trente ans, sera le président d'honneur de l'édition 2018. 

« Le thème de notre gala touchera le Web, les nouvelles technologies et les prochaines tendances », a déclaré Chantal Gravel, présidente du comité organisateur des Perséides 2018.  

Quelques nouveautés prévues pour l'occasion

Selon l'animatrice de la soirée, Nancy Labbé, directrice de la CCINB, le 10e anniversaire de l'évènement sera salué d'une façon bien particulière. « On compte apporter quelques nouveautés et parmi celles-ci notez que la population est invitée à voter pour l'entreprise ou la personnalité d'affaires s'étant impliquée dans sa communauté et ayant contribué à son développement socio-économique », a-t-elle expliqué.

En tout, cinq finalistes seront choisis par la population et le grand gagnant sera connu le soir du gala. À noter que les cahiers de mise en candidature sont disponibles sur le site Web de la Chambre de commerce, CCINB.ca. Quatorze prix seront remis au cours de la soirée. Les entreprises peuvent s'inscrire à plus d'une catégorie et ont jusqu'au 15 janvier pour s'inscrire, puis jusqu'au 16 février pour déposer leur candidature. 

Rappelons que la CCINB a été fondée en 1930 et regroupe près de 400 membres exerçant leurs activités dans différents secteurs de l'économie. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Bilan de fin de semaine pour les Élites Beauce-Appalaches

À l’exception des joueurs M15 AAA Élite qui se méritaient une place dans le carré d’as du Tournoi National M15 Saint-Jean-sur-Richelieu les quatre autres équipes disputaient leur match de saison régulière de la LHEQ le week-end dernier. M13 AAA Un seul match était prévu au calendrier pour l’équipe M13 AAA le week-end dernier et ce fut tout un ...

durée Hier 20h30

Des activités pour les jeunes professionnels

La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) a lancé le Volet Jeunes Professionnels qui vise à organiser des activités pour les jeunes gens d’affaires de 40 ans et moins, et ce, tout au long de l’année. L’objectif est de permettre aux jeunes professionnels de se rassembler entre eux, d’avoir du plaisir et ce, tout en créant des ...

durée Hier 18h30

Un café-boutique ouvre sur la 1re Avenue à Saint-Georges

Un café-boutique-resto a été inauguré ce jeudi sur la 1re Avenue à Saint-Georges, il s’agit de Ôtres choses. Le local commercial de l’entreprise Les Ôtres, hébergement et cie abrite également un appartement de type 4 et demi. Bien que le café-boutique se trouve au 12367, 1re Avenue, un secteur moins bien aimé par les commerçants, les ...