La Ville de Saint-Georges remplace sa politique d’évaluation du personnel-cadre

Par Alex Drouin, Journaliste
La Ville de Saint-Georges a annoncé le remplacement de sa politique d’évaluation du personnelle-cadre et la modification de sa politique salariale des employés-cadres.
Lors de son entrevue avec EnBeauce.com, le maire Claude Morin a mentionné que les employés n’avaient pas d’évaluation annuelle.
« Il y a peut-être eu des cadres qui ne méritaient pas l’augmentation automatique annuelle, a lancé le maire. Maintenant, ils seront évalués chaque année. »
« C’est arrivé une fois qu’on a dû prendre des mesures disciplinaires », a-t-il fait savoir. Lorsqu’on lui a demandé il y a combien de temps de cela, il a répondu « trois ans » en mentionnant qu’il faut du temps pour changer les règles dans le monde de la politique.
« On n’a pas durci cette politique municipale, mais on l’a rendue plus claire pour s’assurer que l’évaluation se fasse », a-t-il ajouté.
Ladite politique municipale existait depuis 1996.
8 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Son attitude dérange constamment dans plusieurs dossiers.
Qu'il s'occupe de son conseil qui est très critique en privé de sa gestion.
Il devrait s'occuper de sa ville, au lieu d'être en confrontation envers ses employés.
Ses employés en savent beaucoup plus sur sa gestion ....
C'est normal d'avoir une évaluation annuelle me semble... Je vois pas le point d'une attaque personelle contre le maire. On arrive tout juste des élections et il a été élu sans aucune opposition. Si sont style de gestion est si mauvais, pourquoi personne ne s'est présenté contre lui?