Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Ville de Saint-Georges remplace sa politique d’évaluation du personnel-cadre

durée 09h59
28 novembre 2017
8ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

La Ville de Saint-Georges a annoncé le remplacement de sa politique d’évaluation du personnelle-cadre et la modification de sa politique salariale des employés-cadres.

Lors de son entrevue avec EnBeauce.com, le maire Claude Morin a mentionné que les employés n’avaient pas d’évaluation annuelle.

« Il y a peut-être eu des cadres qui ne méritaient pas l’augmentation automatique annuelle, a lancé le maire. Maintenant, ils seront évalués chaque année. »

« C’est arrivé une fois qu’on a dû prendre des mesures disciplinaires », a-t-il fait savoir.  Lorsqu’on lui a demandé il y a combien de temps de cela, il a répondu « trois ans » en mentionnant qu’il faut du temps pour changer les règles dans le monde de la politique.

« On n’a pas durci cette politique municipale, mais on l’a rendue plus claire pour s’assurer que l’évaluation se fasse », a-t-il ajouté.

Ladite politique municipale existait depuis 1996.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

La Miellerie de Sophie reçoit le titre de Chevalier Bronze agricole

La Miellerie de Sophie, une entreprise apicole située à Notre-Dame-des-Pins, a décroché le titre de Chevalier (catégorie Bronze) lors du gala de l’Ordre national du mérite agricole, tenu le vendredi 21 novembre à Québec. L’annonce a été faite par l’entreprise elle-même dans une publication diffusée dimanche sur ses réseaux sociaux. Le concours, ...

Publié hier à 10h00

Plus de 33 M$ injectés dans les entreprises d’économie sociale de la région

Investissement Québec a annoncé, ce mercredi 26 novembre, avoir soutenu 32 projets d’économie sociale dans la région de Chaudière-Appalaches au cours des cinq dernières années, pour un total de 33,1 millions de dollars en financement. Cette annonce s'inscrit dans le cadre du Mois de l’économie sociale. Ce soutien financier a permis de générer des ...

Publié le 25 novembre 2025

Une première livraison commerciale pour l'entreprise KSM Fertilisants

L'entreprise KSM Fertilisants vient d'effectuer la toute première expédition commerciale de son sulfate de potassium et de magnésium (SOPM), ont annoncé les dirigeants de la compagnie, lors d'une conférence de presse, tenue ce lundi 24 novembre, à l'usine de Tring-Jonction. Cette étape marque un jalon majeur et une première au Québec pour ...

app-store-badge google-play-badge