Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La vidéo est une gracieuseté de la CCINB.

Le 90e de Cliche Auto Ford réunit 170 femmes d'affaires à Vallée-Jonction

durée 15h55
7 décembre 2017
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le Rendez-vous glamour des femmes d'affaires a rassemblé 170 femmes affaires de la région lors du mercredi 6 décembre dernier à Vallée-Jonction. Cet événement de réseautage avait pour objectif de souligner le 90e anniversaire du concessionnaire automobile Cliche Auto Ford.

À lire également : Journée internationale des femmes : Michèle Michaud sera l'invitée de la CCINB (2012)

Organisée par la Chambre de commerce et d'industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) en collaboration avec la Chambre de commerce et d'industrie de Saint-Joseph, la soirée, qui avait lieu dans les locaux de l'entreprise beauceronne Cliche Auto Ford, s'est déroulée de 17 h à 20 h.

Michèle Michaud, copropriétaire du concessionnaire automobile Cliche Auto Ford de Vallée-Jonction avec son conjoint Sylvain Cliche, était quant à elle à l'animation de cette soirée.

« Nous étions fiers de souligner le 90e de notre concession qui est maintenant gérée par la quatrième génération de notre famille, les trois premières générations ayant été à la tête de l'entreprise qui se nommait auparavant JL Cliche Ford. J'étais au comble du bonheur mercredi soir », de commenter la copropriétaire. 

Madame Michaud a également tenu à souligner que ce genre d'activité était « très en demande chez les femmes qui sont à la tête d'entreprises. » 

L'événement était l'occasion pour les différentes femmes d'affaires présentes, ainsi que les conjointes des entrepreneurs de la Beauce, de partager leur vécu et leur parcours entrepreneurial entre elles, ainsi que de célébrer l'accomplissement de Cliche Auto Ford et d'avoir du plaisir toutes ensemble.

« L'objectif était de réseauter, de se faire connaître. Ça a vraiment été un beau succès. On a eu du plaisir et c'était très profitable », a expliqué la directrice générale de la CCINB, Nancy Labbé.

Des bouteilles de bulles et des bouchées ont été servies en formule cocktail durant la soirée. Notons que cet événement, auquel uniquement des femmes ont été invitées, est une première édition dans la région.

L'activité, qui était destinée à accueillir 100 femmes d'affaires, affichait complet hier soir à presque le double de son objectif d'achalandage initial.

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h15

Jeunes Chambres de commerce du Québec: Nicolas Blais nommé gouverneur

Le directeur général de Beauce Atlas, Nicolas Blais, compte parmi les cinq nouveaux gouverneurs nommés au sein du Regroupement des jeunes Chambres de commerce du Québec (RJCCQ). L'annonce a été faite cette semaine par voie de communiqué de presse. L'hommes d'affaires, qui a repris cette entreprise familiale établie à Sainte-Marie, aura pour ...

durée Hier 11h15

«Atterrissage» réussi du Boeing 737 au Woodoliparc!

L'avion-resto Boeing 737 a atteint aujourd'hui sa nouvelle destination au Woodooliparc de Scott. En effet, c'est aux petites heures du matin que le convoi de transport s'est ébranlé, de l'entrée de l'Aéroport de Québec, pour se rendre vers le parc d'attraction en Beauce, en empruntant principalement l'Autoroute 73, selon un itinéraire ...

durée Hier 5h00

Tourisme Chaudière-Appalaches prévoit une bonne saison 2023

Le bilan positif de la saison touristique 2022 fait prédire avec optimisme que celui de l'année 2023 sera tout aussi fabuleux pour les entreprises touristiques de la région. C'est du moins ce qui est ressorti de la 46e Assemblée générale annuelle, qui a réuni mardi le conseil d’administration, les membres et les employés de Tourisme ...