Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La vidéo est une gracieuseté de la CCINB.

Le 90e de Cliche Auto Ford réunit 170 femmes d'affaires à Vallée-Jonction

durée 15h55
7 décembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le Rendez-vous glamour des femmes d'affaires a rassemblé 170 femmes affaires de la région lors du mercredi 6 décembre dernier à Vallée-Jonction. Cet événement de réseautage avait pour objectif de souligner le 90e anniversaire du concessionnaire automobile Cliche Auto Ford.

À lire également : Journée internationale des femmes : Michèle Michaud sera l'invitée de la CCINB (2012)

Organisée par la Chambre de commerce et d'industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) en collaboration avec la Chambre de commerce et d'industrie de Saint-Joseph, la soirée, qui avait lieu dans les locaux de l'entreprise beauceronne Cliche Auto Ford, s'est déroulée de 17 h à 20 h.

Michèle Michaud, copropriétaire du concessionnaire automobile Cliche Auto Ford de Vallée-Jonction avec son conjoint Sylvain Cliche, était quant à elle à l'animation de cette soirée.

« Nous étions fiers de souligner le 90e de notre concession qui est maintenant gérée par la quatrième génération de notre famille, les trois premières générations ayant été à la tête de l'entreprise qui se nommait auparavant JL Cliche Ford. J'étais au comble du bonheur mercredi soir », de commenter la copropriétaire. 

Madame Michaud a également tenu à souligner que ce genre d'activité était « très en demande chez les femmes qui sont à la tête d'entreprises. » 

L'événement était l'occasion pour les différentes femmes d'affaires présentes, ainsi que les conjointes des entrepreneurs de la Beauce, de partager leur vécu et leur parcours entrepreneurial entre elles, ainsi que de célébrer l'accomplissement de Cliche Auto Ford et d'avoir du plaisir toutes ensemble.

« L'objectif était de réseauter, de se faire connaître. Ça a vraiment été un beau succès. On a eu du plaisir et c'était très profitable », a expliqué la directrice générale de la CCINB, Nancy Labbé.

Des bouteilles de bulles et des bouchées ont été servies en formule cocktail durant la soirée. Notons que cet événement, auquel uniquement des femmes ont été invitées, est une première édition dans la région.

L'activité, qui était destinée à accueillir 100 femmes d'affaires, affichait complet hier soir à presque le double de son objectif d'achalandage initial.

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


L'entreprise Dumbbell Pépin s'associe avec REP Fitness pour viser l'international

David Pépin, fondateur de Dumbbell Pepin situé à Saint-Éphrem-de-Beauce, est en Allemagne depuis ce jeudi 11 avril, afin de présenter son nouveau partenariat avec l'entreprise américaine REP Fitness LLC. Le jeune entrepreneur a profité du salon FIBO Global Fitness, qui se déroule du 11 au 14 avril à Cologne, pour dévoiler cette nouvelle ...

Deux projets étudiants honorés au 26e Défi OSEntreprendre

Cette année, le Cégep Beauce-Appalaches sera représenté dans les régions de Chaudière-Appalaches et de l’Estrie au 26e Défi OSEntreprendre grâce à ses étudiants. Au Cégep Beauce-Appalaches, 67 étudiants ont relevé le défi de présenter des initiatives entrepreneuriales à travers 17 projets novateurs. Leur mandat: créer un produit, un service ou ...

durée Hier 8h00

Peggy Duquet nommée présidente du CEB

Le Conseil économique de Beauce (CEB) a présenté, ce mercredi 10 avril, le bilan de son année 2023 lors de sa traditionnelle assemblée annuelle au Centre de congrès le Georgesville. Les administrateurs du CEB en ont profité pour élire Peggy Duquet, de l'entreprise Métal Duquet, au titre de présidente. Jonathan Maheux, de BVA, devient quant à lui ...