Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La vidéo est une gracieuseté de la CCINB.

Le 90e de Cliche Auto Ford réunit 170 femmes d'affaires à Vallée-Jonction

durée 15h55
7 décembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le Rendez-vous glamour des femmes d'affaires a rassemblé 170 femmes affaires de la région lors du mercredi 6 décembre dernier à Vallée-Jonction. Cet événement de réseautage avait pour objectif de souligner le 90e anniversaire du concessionnaire automobile Cliche Auto Ford.

À lire également : Journée internationale des femmes : Michèle Michaud sera l'invitée de la CCINB (2012)

Organisée par la Chambre de commerce et d'industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) en collaboration avec la Chambre de commerce et d'industrie de Saint-Joseph, la soirée, qui avait lieu dans les locaux de l'entreprise beauceronne Cliche Auto Ford, s'est déroulée de 17 h à 20 h.

Michèle Michaud, copropriétaire du concessionnaire automobile Cliche Auto Ford de Vallée-Jonction avec son conjoint Sylvain Cliche, était quant à elle à l'animation de cette soirée.

« Nous étions fiers de souligner le 90e de notre concession qui est maintenant gérée par la quatrième génération de notre famille, les trois premières générations ayant été à la tête de l'entreprise qui se nommait auparavant JL Cliche Ford. J'étais au comble du bonheur mercredi soir », de commenter la copropriétaire. 

Madame Michaud a également tenu à souligner que ce genre d'activité était « très en demande chez les femmes qui sont à la tête d'entreprises. » 

L'événement était l'occasion pour les différentes femmes d'affaires présentes, ainsi que les conjointes des entrepreneurs de la Beauce, de partager leur vécu et leur parcours entrepreneurial entre elles, ainsi que de célébrer l'accomplissement de Cliche Auto Ford et d'avoir du plaisir toutes ensemble.

« L'objectif était de réseauter, de se faire connaître. Ça a vraiment été un beau succès. On a eu du plaisir et c'était très profitable », a expliqué la directrice générale de la CCINB, Nancy Labbé.

Des bouteilles de bulles et des bouchées ont été servies en formule cocktail durant la soirée. Notons que cet événement, auquel uniquement des femmes ont été invitées, est une première édition dans la région.

L'activité, qui était destinée à accueillir 100 femmes d'affaires, affichait complet hier soir à presque le double de son objectif d'achalandage initial.

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Dominique Nadeau est finaliste pour le Prix Femmes d’Affaires du Québec 2025

Dominique Nadeau, présidente de l'entreprise Safari Condo de Saint-Frédéric, a été sélectionnée parmi les finalistes pour le Prix Femmes d’Affaires du Québec 2025. La Beauceronne a pris la relève de son père qui a fondé l'entreprise en 1998. Aujourd'hui, elle y apporte sa propre vision en conservant les valeurs de durabilité et d'innovation ...

Publié hier à 9h00

Le Groupe Abbatiello rend hommage à Angèle Fecteau-Abbatiello

Le Groupe Abbatiello a annoncé ce matin le décès de Angèle Fecteau-Abbatiello survenu le 15 septembre, cofondatrice de Pizza Salvatoré et matriarche d'une des plus grandes entreprises familiales de restauration au pays. Angèle Fecteau-Abbatiello, native de Saint-Odilon-de-Cranbourne, s'est éteinte à l'âge de 93 ans, entourée de ses proches à ...

Publié hier à 8h00

L'entreprise MIRAGE remet 75 000 $ à des organismes de la région

La 28e édition du Tournoi de golf des partenaires de MIRAGE, tenue le 11 septembre dernier à Saint-Georges, a permis d’amasser 75 000 $ qui seront redistribués à plusieurs organismes communautaires de la région. Cette initiative annuelle du manufacturier de planchers de bois franc — à l’origine des marques Mirage, Vintage, Ten Oaks et Alexandra — ...

app-store-badge google-play-badge