Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La vidéo est une gracieuseté de la CCINB.

Le 90e de Cliche Auto Ford réunit 170 femmes d'affaires à Vallée-Jonction

durée 15h55
7 décembre 2017
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le Rendez-vous glamour des femmes d'affaires a rassemblé 170 femmes affaires de la région lors du mercredi 6 décembre dernier à Vallée-Jonction. Cet événement de réseautage avait pour objectif de souligner le 90e anniversaire du concessionnaire automobile Cliche Auto Ford.

À lire également : Journée internationale des femmes : Michèle Michaud sera l'invitée de la CCINB (2012)

Organisée par la Chambre de commerce et d'industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) en collaboration avec la Chambre de commerce et d'industrie de Saint-Joseph, la soirée, qui avait lieu dans les locaux de l'entreprise beauceronne Cliche Auto Ford, s'est déroulée de 17 h à 20 h.

Michèle Michaud, copropriétaire du concessionnaire automobile Cliche Auto Ford de Vallée-Jonction avec son conjoint Sylvain Cliche, était quant à elle à l'animation de cette soirée.

« Nous étions fiers de souligner le 90e de notre concession qui est maintenant gérée par la quatrième génération de notre famille, les trois premières générations ayant été à la tête de l'entreprise qui se nommait auparavant JL Cliche Ford. J'étais au comble du bonheur mercredi soir », de commenter la copropriétaire. 

Madame Michaud a également tenu à souligner que ce genre d'activité était « très en demande chez les femmes qui sont à la tête d'entreprises. » 

L'événement était l'occasion pour les différentes femmes d'affaires présentes, ainsi que les conjointes des entrepreneurs de la Beauce, de partager leur vécu et leur parcours entrepreneurial entre elles, ainsi que de célébrer l'accomplissement de Cliche Auto Ford et d'avoir du plaisir toutes ensemble.

« L'objectif était de réseauter, de se faire connaître. Ça a vraiment été un beau succès. On a eu du plaisir et c'était très profitable », a expliqué la directrice générale de la CCINB, Nancy Labbé.

Des bouteilles de bulles et des bouchées ont été servies en formule cocktail durant la soirée. Notons que cet événement, auquel uniquement des femmes ont été invitées, est une première édition dans la région.

L'activité, qui était destinée à accueillir 100 femmes d'affaires, affichait complet hier soir à presque le double de son objectif d'achalandage initial.

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 6h00

Focus emploi présente son rapport annuel à ses membres

Focus emploi a présenté à ses membres son rapport annuel de l'année 2021-2022 lors de son Assemblée générale annuelle le 28 septembre. Un total de 59 participants ont reçu différents services : rédaction de CV et lettres de présentation, préparation à l’entrevue d’embauche, service d’orientation, bilan professionnel, aide pour la recherche ...

30 septembre 2022

Le prix moyen d'une maison en août était de 67 % supérieur au «niveau abordable»

Le directeur parlementaire du budget affirme que le prix national moyen d'une propriété en février était supérieur de plus de 50 % à ce qu'il était il y a deux ans, avant la pandémie. Dans un nouveau rapport, publié jeudi, le directeur parlementaire du budget (DPB) indique que le prix national moyen des propriétés au Canada est ainsi passé de 551 ...

29 septembre 2022

Transport par autocar en Beauce: la pétition atteint 525 noms

La pétition, démarrée par Amélie Carrier contre l’arrêt du transport interurbain par autocar entre Québec et Saint-Georges, dépasse maintenant les 525 noms. La résidente de Saint-Georges, qui utilise couramment le service parce qu'elle souffre d'un handicap visuel, avait déposé une première pétition de presque 200 noms à la séance du conseil des ...