Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 février 2018 - 16:05 | Mis à jour : 17:21

Plus de 750 emplois répertoriés à la 5e édition de la Foire de l’emploi Beauce-Nord

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La cinquième édition de la Foire de l'emploi Beauce-Nord se déroulera lors du vendredi 2 mars prochain au Centre Caztel de Sainte-Marie, de 10 h à 20 h. Pour l'occasion, les chercheurs d’emploi, les travailleurs et les élèves pourront rencontrer une soixantaine d'entreprises de la région, gratuitement. Plus de 750 emplois y seront répertoriés.

À lire également :

Les visiteurs pourront également rencontrer différents professionnels en employabilité dans le cadre de cette journée. Plusieurs activités seront disponibles sur place afin de susciter l’intérêt des visiteurs.

Kime la Barbière, propriétaire chez Encre Sacrée Tattoo & Barber Shop, sera notamment présente pour faire des démonstrations de trime de barbes et de coupe de cheveux, ainsi que pour discuter de son métier non conventionnel de barbière.

Un appareil de peinture virtuelle, Virtual Paint, utilisé par des élèves du DEP en carrosserie au Centre intégré de mécanique industrielle de la Chaudière, sera aussi à la disposition des visiteurs. Ces derniers pourront de cette façon tester leurs aptitudes en peinture.

Précisons que l'événement est réalisé grâce à Emploi-Québec, le Carrefour jeunesse-emploi Beauce-Nord, Développement Économique Nouvelle-Beauce, le CLD Robert-Cliche, la Chambre de commerce de La Nouvelle-Beauce, la Commission Scolaire de la Beauce-Etchemin, le Cégep Beauce-Appalaches et le groupe Ferti.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.