Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La 12e Foire de l'emploi Beauce-Etchemins aura pour thème « Bâtir votre avenir en Beauce ! »

durée 08h50
6 février 2018
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Amélie Carrier, Journaliste

La Foire de l’emploi Beauce-Etchemins sera de retour cette année pour une 12e édition et se déroulera sous le thème « Bâtir votre avenir en Beauce ! ». Cet événement aura lieu lors du vendredi 23 mars prochain, de 9 h 30 à 20 h, au Carrefour Saint-Georges.

À lire également :

Philippe Pelchat, directeur général du Groupe RCM solutions modulaires de Saint-Benoît-Labre, agira en tant que président d’honneur de l'édition 2018.

« J’invite les entreprises à promouvoir auprès des chercheurs d’emploi les avantages de bâtir leur avenir dans leur organisation. La Foire de l’emploi est la journée idéale pour vanter les mérites de votre entreprise auprès des candidats potentiels qui se sont déplacés pour vous rencontrer », mentionne le président d’honneur, Philippe Pelchat.

« La Beauce offre un milieu de vie exceptionnel et plusieurs entreprises de la région misent sur des conditions idéales à la réussite professionnelle et personnelle de leurs employés. Venez faire la différence, démarquez-vous et trouvez votre perle rare », renchérit-il.

Comme à chaque année, une zone entrevue sera disponible pour les employeurs désirant réaliser des entretiens avec des candidats potentiels. Notons que les emplois disponibles à la Foire seront constamment mis à jour sur la page du site Internet de la Chambre de commerce de Saint-Georges.

Sous la gestion de la Chambre de commerce de Saint-Georges, le comité organisateur de cet événement est composé de différents organismes, dont le Carrefour Saint-Georges, le Centre local d’emploi de Saint-Georges, le Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Sud, le Centre de recherche d’emploi Beauce-Etchemins, la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin, Passeport Travail de Beauce et Tandem international.

Toutes les entreprises ayant des postes à combler et des perspectives d’embauche doivent
réserver leur place d'ici le 21 février prochain. Le formulaire d'inscription est disponible sur le site Web de la Chambre de commerce de Saint-Georges, et le coût de chacun des kiosques est de 350 $.

Rappelons qu'en 2017, ce sont 650 chercheurs d’emploi qui ont été accueillis. La Foire présentait un record d’exposants, c’est-à-dire 66 kiosques qui offraient 700 emplois.

Cette 11e édition de la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins a eu lieu lors du 24 mars dernier sous le thème de « Trouve ton équipe de rêve ».

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 11h00

Un nouveau magasin acéricole corporatif a ouvert à Saint-Georges

Les Équipements Lapierre, dont le siège social est à Saint-Ludger de Beauce, ont ouvert un tout nouvel espace commercial acéricole à Saint-Georges. Situé à Saint-Georges au 9455 boulevard Lacroix, le nouveau commerce offre sur place un éventail complet de quincaillerie et d’accessoires ainsi que les équipements de production nécessaires à ...

durée Hier 8h00

Mise en marché du porc: l'entreprise duBreton demande l'appui de la députation québécoise

Avec près de 2000 signatures recueillies à sa pétition lancée au début du mois, et le soutien de plusieurs parties prenantes, l'entreprise duBreton réclame maintenant l’appui de tous les députés de l’Assemblée nationale du Québec à sa demande d’exclusion du Plan conjoint de mise en marché collective des porcs du Québec. « Nous souhaitons être ...

28 février 2024

« Chaque génération a ses propres défis » — Guy Cormier, président de Desjardins

« Chaque génération a ses propres défis », a expliqué Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, lors du dîner-conférence organisé ce mercredi par la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG). Invité d’honneur, il échangeait avec le président de la CCSG, Samuel Pépin, autour de la question suivante: Face à ces temps ...