Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La 12e Foire de l'emploi Beauce-Etchemins aura pour thème « Bâtir votre avenir en Beauce ! »

durée 08h50
6 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

La Foire de l’emploi Beauce-Etchemins sera de retour cette année pour une 12e édition et se déroulera sous le thème « Bâtir votre avenir en Beauce ! ». Cet événement aura lieu lors du vendredi 23 mars prochain, de 9 h 30 à 20 h, au Carrefour Saint-Georges.

À lire également :

Philippe Pelchat, directeur général du Groupe RCM solutions modulaires de Saint-Benoît-Labre, agira en tant que président d’honneur de l'édition 2018.

« J’invite les entreprises à promouvoir auprès des chercheurs d’emploi les avantages de bâtir leur avenir dans leur organisation. La Foire de l’emploi est la journée idéale pour vanter les mérites de votre entreprise auprès des candidats potentiels qui se sont déplacés pour vous rencontrer », mentionne le président d’honneur, Philippe Pelchat.

« La Beauce offre un milieu de vie exceptionnel et plusieurs entreprises de la région misent sur des conditions idéales à la réussite professionnelle et personnelle de leurs employés. Venez faire la différence, démarquez-vous et trouvez votre perle rare », renchérit-il.

Comme à chaque année, une zone entrevue sera disponible pour les employeurs désirant réaliser des entretiens avec des candidats potentiels. Notons que les emplois disponibles à la Foire seront constamment mis à jour sur la page du site Internet de la Chambre de commerce de Saint-Georges.

Sous la gestion de la Chambre de commerce de Saint-Georges, le comité organisateur de cet événement est composé de différents organismes, dont le Carrefour Saint-Georges, le Centre local d’emploi de Saint-Georges, le Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Sud, le Centre de recherche d’emploi Beauce-Etchemins, la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin, Passeport Travail de Beauce et Tandem international.

Toutes les entreprises ayant des postes à combler et des perspectives d’embauche doivent
réserver leur place d'ici le 21 février prochain. Le formulaire d'inscription est disponible sur le site Web de la Chambre de commerce de Saint-Georges, et le coût de chacun des kiosques est de 350 $.

Rappelons qu'en 2017, ce sont 650 chercheurs d’emploi qui ont été accueillis. La Foire présentait un record d’exposants, c’est-à-dire 66 kiosques qui offraient 700 emplois.

Cette 11e édition de la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins a eu lieu lors du 24 mars dernier sous le thème de « Trouve ton équipe de rêve ».

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Une centaine de participants aux «Perspectives économiques 2026»

Près d’une centaine de gens d’affaires ont pris part à l’activité Les Perspectives économiques 2026, organisée par Développement économique Nouvelle-Beauce (DENB) et présentée par Desjardins, ce mercredi 18 février, à La cache à Maxime de Scott. Dans un contexte marqué par les incertitudes économiques, les participants ont pu entendre ...

Publié le 19 février 2026

Des consultations publiques sur le projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent

Hydro‑Québec amorce une nouvelle étape de consultation publique dans le cadre du projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent, qui vise le renforcement de son réseau de transport principal. Deux des neuf consultations se tiendront dans la région, soit à Sainte-Marie-de-Beauce et à Saint‑Pierre‑de‑Broughton. Les rencontres serviront à présenter le ...

Publié le 19 février 2026

Fermeture de Solarcom: le maire Mathieu en «état de choc»

Le maire de Beauceville, Patrick Mathieu, est consterné par la fermeture de l'usine de de l'entreprise de fenestration Solarcom, annoncée hier en fin de journée. «Je suis en état de choc. Ça été une surprise. Je l'ai su cet après-midi avant d'entrer ici», a partagé l'élu hier soir, à l'issue de la séance du conseil des maires de la MRC ...

app-store-badge google-play-badge