Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 février 2018 - 08:50 | Mis à jour : 09:25

La 12e Foire de l'emploi Beauce-Etchemins aura pour thème « Bâtir votre avenir en Beauce ! »

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La Foire de l’emploi Beauce-Etchemins sera de retour cette année pour une 12e édition et se déroulera sous le thème « Bâtir votre avenir en Beauce ! ». Cet événement aura lieu lors du vendredi 23 mars prochain, de 9 h 30 à 20 h, au Carrefour Saint-Georges.

À lire également :

Philippe Pelchat, directeur général du Groupe RCM solutions modulaires de Saint-Benoît-Labre, agira en tant que président d’honneur de l'édition 2018.

« J’invite les entreprises à promouvoir auprès des chercheurs d’emploi les avantages de bâtir leur avenir dans leur organisation. La Foire de l’emploi est la journée idéale pour vanter les mérites de votre entreprise auprès des candidats potentiels qui se sont déplacés pour vous rencontrer », mentionne le président d’honneur, Philippe Pelchat.

« La Beauce offre un milieu de vie exceptionnel et plusieurs entreprises de la région misent sur des conditions idéales à la réussite professionnelle et personnelle de leurs employés. Venez faire la différence, démarquez-vous et trouvez votre perle rare », renchérit-il.

Comme à chaque année, une zone entrevue sera disponible pour les employeurs désirant réaliser des entretiens avec des candidats potentiels. Notons que les emplois disponibles à la Foire seront constamment mis à jour sur la page du site Internet de la Chambre de commerce de Saint-Georges.

Sous la gestion de la Chambre de commerce de Saint-Georges, le comité organisateur de cet événement est composé de différents organismes, dont le Carrefour Saint-Georges, le Centre local d’emploi de Saint-Georges, le Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Sud, le Centre de recherche d’emploi Beauce-Etchemins, la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin, Passeport Travail de Beauce et Tandem international.

Toutes les entreprises ayant des postes à combler et des perspectives d’embauche doivent
réserver leur place d'ici le 21 février prochain. Le formulaire d'inscription est disponible sur le site Web de la Chambre de commerce de Saint-Georges, et le coût de chacun des kiosques est de 350 $.

Rappelons qu'en 2017, ce sont 650 chercheurs d’emploi qui ont été accueillis. La Foire présentait un record d’exposants, c’est-à-dire 66 kiosques qui offraient 700 emplois.

Cette 11e édition de la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins a eu lieu lors du 24 mars dernier sous le thème de « Trouve ton équipe de rêve ».

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.