Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une nouvelle succursale de la Banque Nationale à Ste-Marie en 2019

durée 10h31
18 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Alexandre Poulin
email
Par Alexandre Poulin, Journaliste

La Banque Nationale nous a informé par voie de communiqué du lancement des travaux de sa nouvelle succursale de Sainte-Marie-de-Beauce, qui sera située aux abords du boulevard Vachon, au sein du pôle commercial des Galeries de la Chaudière.

Cette succursale sera aménagée en fonction du nouveau concept déployé par la Banque, qui offre une expérience axée sur la technologie et le service-conseil. Elle regroupera aussi tous les services aux particuliers, aux entreprises et de la Financière Banque Nationale de la région.

Le projet de construction de la succursale est piloté par la firme Immostar, gestionnaire des Galeries de la Chaudière. Les travaux d’aménagement extérieur et intérieur, qui représentent un investissement de 1,1 million de dollars pour la Banque, débuteront cet automne. L'inauguration est prévue pour le début de l'année 2019. D'ici là, la clientèle continuera d’être desservie à la succursale actuelle située au 160, rue Notre-Dame Nord.

« Les besoins de nos clients sont en constante évolution et la Banque continue d’investir massivement dans son réseau de succursales. Nos nouvelles installations de Sainte-Marie-de- Beauce offriront une expérience client repensée, qui misera sur la technologie et le service- conseil. Notre objectif est toujours d’offrir à nos clients le meilleur service qui soit, en succursale ou par nos solutions numériques », a affirmé Robin Ratthé, vice-président régional pour Chaudière- Appalaches à la Banque Nationale.

Dans la région de Chaudière-Appalaches, il s’agit d’un deuxième investissement majeur pour la Banque cette année alors que des travaux de réaménagement ont aussi débuté à la succursale de Saint-Jean-Chrysostome.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Plan de retrait des producteurs de porc: «un non-sens» dénonce duBreton

Le producteur et transformateur de porc biologique, élevé sans cage et sans antibiotique, duBreton, a dénoncé «les impacts injustifiés et contre-productifs» du plan de retrait des producteurs de porc, annoncé par les Éleveurs de porcs du Québec (EPQ). Par voie de communiqué de presse, diffusé mercredi, l'entreprise, dont le siège social de trouve ...

Publié hier à 14h00

Postes vacants: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...

Publié le 1 mai 2025

Le 27e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches couronne 26 lauréats

Plusieurs projets beaucerons ont été récompensés lors du 27e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui a fait rayonner des élèves, accompagnés par leurs intervenants scolaires, des étudiants et des entrepreneurs de la région. Les coprésidents d’honneur régionaux de cette édition, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, cofondateurs de ...

app-store-badge google-play-badge