Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 juillet 2018 - 10:31

Une nouvelle succursale de la Banque Nationale à Ste-Marie en 2019

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

La Banque Nationale nous a informé par voie de communiqué du lancement des travaux de sa nouvelle succursale de Sainte-Marie-de-Beauce, qui sera située aux abords du boulevard Vachon, au sein du pôle commercial des Galeries de la Chaudière.

Cette succursale sera aménagée en fonction du nouveau concept déployé par la Banque, qui offre une expérience axée sur la technologie et le service-conseil. Elle regroupera aussi tous les services aux particuliers, aux entreprises et de la Financière Banque Nationale de la région.

Le projet de construction de la succursale est piloté par la firme Immostar, gestionnaire des Galeries de la Chaudière. Les travaux d’aménagement extérieur et intérieur, qui représentent un investissement de 1,1 million de dollars pour la Banque, débuteront cet automne. L'inauguration est prévue pour le début de l'année 2019. D'ici là, la clientèle continuera d’être desservie à la succursale actuelle située au 160, rue Notre-Dame Nord.

« Les besoins de nos clients sont en constante évolution et la Banque continue d’investir massivement dans son réseau de succursales. Nos nouvelles installations de Sainte-Marie-de- Beauce offriront une expérience client repensée, qui misera sur la technologie et le service- conseil. Notre objectif est toujours d’offrir à nos clients le meilleur service qui soit, en succursale ou par nos solutions numériques », a affirmé Robin Ratthé, vice-président régional pour Chaudière- Appalaches à la Banque Nationale.

Dans la région de Chaudière-Appalaches, il s’agit d’un deuxième investissement majeur pour la Banque cette année alors que des travaux de réaménagement ont aussi débuté à la succursale de Saint-Jean-Chrysostome.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.