Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une nouvelle succursale de la Banque Nationale à Ste-Marie en 2019

durée 10h31
18 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Alexandre Poulin
email
Par Alexandre Poulin, Journaliste

La Banque Nationale nous a informé par voie de communiqué du lancement des travaux de sa nouvelle succursale de Sainte-Marie-de-Beauce, qui sera située aux abords du boulevard Vachon, au sein du pôle commercial des Galeries de la Chaudière.

Cette succursale sera aménagée en fonction du nouveau concept déployé par la Banque, qui offre une expérience axée sur la technologie et le service-conseil. Elle regroupera aussi tous les services aux particuliers, aux entreprises et de la Financière Banque Nationale de la région.

Le projet de construction de la succursale est piloté par la firme Immostar, gestionnaire des Galeries de la Chaudière. Les travaux d’aménagement extérieur et intérieur, qui représentent un investissement de 1,1 million de dollars pour la Banque, débuteront cet automne. L'inauguration est prévue pour le début de l'année 2019. D'ici là, la clientèle continuera d’être desservie à la succursale actuelle située au 160, rue Notre-Dame Nord.

« Les besoins de nos clients sont en constante évolution et la Banque continue d’investir massivement dans son réseau de succursales. Nos nouvelles installations de Sainte-Marie-de- Beauce offriront une expérience client repensée, qui misera sur la technologie et le service- conseil. Notre objectif est toujours d’offrir à nos clients le meilleur service qui soit, en succursale ou par nos solutions numériques », a affirmé Robin Ratthé, vice-président régional pour Chaudière- Appalaches à la Banque Nationale.

Dans la région de Chaudière-Appalaches, il s’agit d’un deuxième investissement majeur pour la Banque cette année alors que des travaux de réaménagement ont aussi débuté à la succursale de Saint-Jean-Chrysostome.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Samuel Poulin souligne les 95 ans de la Chambre de commerce de Saint-Georges

Le député de Beauce-Sud et ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises et ministre responsable de la Jeunesse et ministre responsable de Chaudière-Appalaches, Samuel Poulin, soulignait, mercredi, le 95e anniversaire de la Chambre de commerce de Saint-Georges au salon rouge de l’Assemblée nationale du Québec. « Depuis 95 ...

Publié hier à 8h00

Le prix «Jeune entreprise» sera remis à La Broche à foin

Le 15 avril prochain se tiendra l’événement DistINC.tion du printemps, soit le 36e Souper des jeunes gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce. Cette soirée sera l’occasion de mettre à l’honneur La Broche à Foin, nommée Jeune entreprise 2026,  grâce à son concept novateur et à sa croissance soutenue qui contribuent au rayonnement de  l’entreprise ...

Publié le 3 février 2026

Travailleurs étrangers: des PME québécoises veulent d'Ottawa une «clause grand-père»

Des acteurs du milieu des affaires au Québec dénoncent les changements apportés au Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET), qui menacent, selon eux, «directement la survie de compagnies québécoises». Ils demandent notamment au gouvernement Carney une clause de droit acquis pour les travailleurs du PTET déjà au pays. Des PME ...

app-store-badge google-play-badge