Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 septembre 2018 - 13:10

Pièces d'autos Fernand Bégin acquiert Pièces d'autos Dumont

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Pièces d'autos Fernand Bégin annonce qu'elle a mis la main sur Pièces d'autos Dumont, une entreprise située à Saint-Gilles.

En raison de cette transaction, les deux entreprises accroîtront leur importance, notamment en obtenant un plus grand inventaire de pièces d'autos. La fusion des deux entreprises fera de Pièces d'autos Fernand Bégin le plus important centre de recyclage québécois.

Les deux entreprises, qui oeuvrent dans le même domaine, travaillent de concert depuis plusieurs années sous la bannière QUAR-PRO. La transaction n'empêchera pas les vingt-cinq employés de l’entreprise de Saint-Gilles de conserver leur emploi respectif.

« Notre mission première a toujours été la satisfaction de la clientèle, et nous sommes convaincus que la nouvelle acquisition permettra d’améliorer le service offert. »
Marc Bégin copropriétaire de l’entreprise

Lors des échanges en vue de l'acquisition de Pièces d'autos Dumont, les deux parties ont été persuadées de conclure l'entente en raison ses valeurs qu'elles partagent, parmi lesquelles la pérennité de l'entreprise, la satisfaction de la clientèle et la passion du domaine des pièces d'autos. L'aspect familial des deux entreprises crée une ambiance accueillante et conviviale.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Est ce que ont va encore pouvoir démonter des pièces pour nos auto ? Merci

    Stéphane - 2018-09-11 18:38