Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pièces d'autos Fernand Bégin acquiert Pièces d'autos Dumont

durée 13h10
11 septembre 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Alexandre Poulin
email
Par Alexandre Poulin, Journaliste

Pièces d'autos Fernand Bégin annonce qu'elle a mis la main sur Pièces d'autos Dumont, une entreprise située à Saint-Gilles.

En raison de cette transaction, les deux entreprises accroîtront leur importance, notamment en obtenant un plus grand inventaire de pièces d'autos. La fusion des deux entreprises fera de Pièces d'autos Fernand Bégin le plus important centre de recyclage québécois.

Les deux entreprises, qui oeuvrent dans le même domaine, travaillent de concert depuis plusieurs années sous la bannière QUAR-PRO. La transaction n'empêchera pas les vingt-cinq employés de l’entreprise de Saint-Gilles de conserver leur emploi respectif.

« Notre mission première a toujours été la satisfaction de la clientèle, et nous sommes convaincus que la nouvelle acquisition permettra d’améliorer le service offert. »
Marc Bégin copropriétaire de l’entreprise

Lors des échanges en vue de l'acquisition de Pièces d'autos Dumont, les deux parties ont été persuadées de conclure l'entente en raison ses valeurs qu'elles partagent, parmi lesquelles la pérennité de l'entreprise, la satisfaction de la clientèle et la passion du domaine des pièces d'autos. L'aspect familial des deux entreprises crée une ambiance accueillante et conviviale.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • S
    Stéphane
    temps Il y a 5 ans
    Est ce que ont va encore pouvoir démonter des pièces pour nos auto ? Merci

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Nouvel édifice de Promutuel: le chantier est en marche

Les travaux de construction d'un nouvel édifice, qui accueillera le courtier en assurances Promutuel, sont entrepris dans le centre-ville de Saint-Georges. Le bâtiment, qui s'élèvera sur deux étages à l'intersection de la première avenue et de la Promenade Redmond, demandera des investissements de 3 M$. L'immeuble sera prêt pour occupation dès ...

Caisse Desjardins Nouvelle-Beauce: une ristourne de plus de 4 M$ 

Compte tenu de ses résultats pour l'exercice financier 2023, la Caisse Desjardins de La Nouvelle-Beauce effectuera une ristourne totale de 4 109 494 M$. C'est du moins ce qui a été accepté par les membres de l'institution, lors de l'Assemblée générale annuelle, qui s'est tenue la semaine dernière à Sainte-Marie. Dans le projet de partage, un ...

Gala de l'entreprise beauceronne: voici les nominés

La Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) vient de rendre publique la liste des entreprises et personnes en nomination pour l'obtention des prix Jarret, qui seront remis lors du Gala de l'entreprise beauceronne en mai prochain. Rappelons que cette année, le vice-président exécutif du fabricant de planchers Mirage, Jean-Pierre Thabet, a ...