Publicité
14 décembre 2018 - 12:47 | Mis à jour : 12:53

Ouverture de la période de mise en candidature

31e Gala de l'entreprise beauceronne : « l'humain au centre de l'excellence »

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

La période de mise en candidature pour le 31e Gala de l’entreprise beauceronne est désormais lancée. Bianka Champagne, présidente de la Chambre de commerce de Saint-Georges, invite les gens à « oser s’inscrire », car c’est une belle reconnaissance que l’on s’accorde à soi-même. 

La thématique pour le gala de cette année est « l’humain au centre de l’excellence », un thème qui va de pair avec les valeurs de la présidente d’honneur, Michèle Veilleux, directrice générale du Manoir du quartier. Le gala sera présenté le 27 avril au Centre de congrès du Georgesville. 

« La mission de notre entreprise est le bien-être des gens d’ici. Nons seulement le bien-être de nos 310 résidents, mais aussi celui de nos 80 employés. En choisissant cette thématique, nous souhaitons grandement souligner l’importance de nos ressources humaines. » 

En cette période de pénurie de main-d’oeuvre, Mme Veilleux juge qu’il est primordial d’ajouter une valeur humaine à la gestion. 

Les catégories au programme

Une nouvelle catégorie s’est ajoutée au prix prestige, soit le Jarret de la compagnie de transport. « Ce prix vise à récompenser une entreprise dans le secteur du transport, qui par l’excellence de ses services, permet l’expansion et le rayonnement des entreprises manufacturières exportatrices de la région et au-delà. », explique Annie Gilbert directrice générale de la Chambre de commerce. Pour ce qui est des autres prix prestige, on retrouve toujours le Jarret de la nouvelle entreprise, le Jarret services professionnels, le Jarret l’aile jeunesse, ainsi que plusieurs autres. 

Les catégories sélectionnées pour les prix du public sont « clinique dentaire » et « mode vestimentaire ». La période de vote débutera le 7 janvier et se terminera le 25 janvier sur le site web de la Chambre de commerce de Saint-Georges. Ceux qui participeront au vote courront la chance de gagner un chèque-cadeau du Carrefour Saint-Georges ou de Place Centre-ville d’une valeur de 100$. 

Finalement, on retrouve les prix honorifiques notamment le fameux Jarret d’or et les prix des partenaires d’affaires. Mme Gilbert tient à rappeler que le choix des gagnants ne relève pas de la Chambre de commerce de Saint-Georges, mais bien de comités externes qui se basent sur des critères prédéfinis. 

Inscription

Les entreprises peuvent déposer leur candidature jusqu’au 13 janvier 2019. Les cahiers candidature sont disponibles sur le site web de la chambre de commerce et ils sont simples à remplir soutient Bianka Champagne. Les entreprises ayant déjà gagné un Jarret doivent attendre deux ans avant de se représenter dans la même catégorie. 

Les billets pour assister à la soirée sont en vente ; 375 places sont disponibles. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.