Publicité
9 janvier 2019 - 13:55 | Mis à jour : 14:29

Appel d'inscription à la 21e édition du Défi OSEntreprendre

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de la 21e édition du Défi OSEntreprendre, les futurs et nouveaux entrepreneurs de la région sont invités à déposer leur candidature pour le volet « Création d’entreprise ».  Il s'adresse aux personnes qui ont un projet d’entreprise et/ou qui en sont aux premières étapes de sa réalisation. Il s’agit d’une occasion pour une jeune entreprise de bénéficier d’une visibilité reconnue dans le milieu des affaires et de faire rayonner son projet à travers tout le Québec.

La date limite d’inscription est fixée au 12 mars 2019. Toutes les informations pour s’inscrire sont disponibles sur le site Internet : www.OSEntreprendre.quebec. Le CLD Robert-Cliche, le Conseil économique de Beauce, Développement économique Etchemins et Développement économique Nouvelle-Beauce sont les organismes locaux responsables du Défi OSEntreprendre. Ces derniers offriront leur soutien aux participants de leur MRC respective dans l’élaboration de leur dossier de candidature et remettront également des prix aux lauréats locaux.

La Beauce-Etchemin toujours bien représentée

Les cinq dernières éditions démontrent l’accessibilité de ce concours ainsi que de belles retombées pour les entrepreneurs du territoire. Au total, ce sont 61 projets qui ont été déposés à l’échelon local. Selon Alexandre Toulouse de l’entreprise ANA, finaliste régional en 2015 : « J’ai eu l’opportunité de valider notre projet avec des personnes expérimentées en affaires, d’avoir leur point de vue, de faire une introspection et valider plusieurs informations. »

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.