Publicité
18 janvier 2019 - 09:30 | Mis à jour : 09:42

Conférence de Patrick Roy

Faites la lumière sur le REEE

Par Salle des nouvelles

Le conférencier Patrick Roy, conseiller en placement et membre du Club Rotaract, abordera le Régime enregistré d’épargne-études sous tous ses angles : les avantages à cotiser, les subventions disponibles et les placements les plus avantageux.

C’est le Club Rotaract de Saint-Georges qui offre à la population cette conférence gratuite « La lumière sur le REEE » le mercredi 23 janvier, à 19h, à la salle Denise Rodrigue du Centre Marie-Fitzbach de Saint-Georges. 

Pour le Club, il s’agit, entre autres, d’une belle occasion pour les jeunes parents d’avoir accès à un professionnel pour répondre à leur questionnement concernant le Régime enregistré d’épargne-études. Il s’agit d’ailleurs de la première d’une série de conférences qui seront offertes gratuitement par le regroupement. 

Toute la population est donc invitée à participer à cette conférence gratuite. Pour information, il est possible de communiquer avec les membres du Club Rotaract via la page Facebook Club Rotaract Saint-Georges. 

À propos du Club Rotaract
Le Club Rotaract de Saint-Georges réunit une quinzaine de jeunes professionnels issus de différentes sphères d’activité, âgés de 25 à 35 ans. Son objectif est d’offrir aux jeunes un cadre dynamique au sein duquel ils peuvent développer leurs aptitudes professionnelles et prendre ensuite une part active dans la société. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.