Publicité
24 janvier 2019 - 13:55

La Chambre de commerce de Beauceville révèle le Défi entrepreneurs

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La chambre de commerce de Beauceville organisera un 5 à 7 ce soir pour favoriser le réseautage entre les acteurs du milieu des affaires de Beauceville. 

Durant l’événement, on présentera les diverses activités à venir, que ce soit la Soirée des triomphes, le tournoi de golf, la tournée de l’emploi ou encore les conférences. Ce 5 à 7 prendra place dans les locaux du Bar le Loft à Beauceville. Des bouchées seront offertes par le Marché Gourmand.  

Dominique Plante, vice-présidente de la Chambre de commerce de Beauceville, tient à préciser que les travailleurs autonomes sont aussi les bienvenus, mais elle déplore le fait qu’il soit parfois moins présents dans ce genre d’événement.  

Le Défi des entrepreneurs

Durant cette soirée, on dévoilera le Défi des entrepreneurs 2019, un événement qui aura lieu pour la première fois le 28 juin sur l’Île Ronde de Beauceville. L’événement est organisé conjointement avec Inten6t, une firme se spécialisant la gestion d’événements sportifs pour les entreprises et les particuliers. Ces épreuves, aussi bien mentales que physiques, sauront susciter le dépassement des gens du milieu des affaires de Beauceville. Jean-François Maheux de Inten6t veut toutefois rappeler que le défi reste accessible à tous. Les entreprises qui s’inscriront auront préalablement 12 semaines avec les experts d’Inten6t pour s’entraîner. 

Plus de renseignements seront donnés lors du 5 à 7 de la chambre de commerce de Beauceville ce soir. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.