Publicité
20 février 2019 - 13:20 | Mis à jour : 16:56

Robert Dion, conférencier invité

Annonce du conférencier pour le Souper d'affaires de prestige

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Conseil économique de Beauce (CEB) a annoncé son conférencier, Robert Dion, pour sa 26e édition du Souper d’affaire de prestige qui est à la fois une activité de réseautage et bénéfice. Cette activité aura lieu le mercredi 15 mai au Centre de congrès Le Georgesville.

Conférencier invité

Fort de son expérience passée, en juin 2012, avec trois autres collègues, M.Dion a sauvé l’entreprise Umano Medical qui se trouve à L’Islet. Maintenant, il codirige la société et est responsable de la gestion des finances, de l’administration, des ressources humaines et participe activement au développement de marchés.

Robert Dion sera non rémunéré pour son allocution et sa participation à l’évènement.

Conférence

Le thème est « Umano Medical : une histoire de résilience ». Le conférencier se concentrera sur l’histoire et l’évolution de l’entreprise, sur l’importance pour un entrepreneur d’avoir une vision claire. Il expliquera la manière dont lui et l’équipe d’Umano ont transformé des menaces en opportunité.

« Je crois que ça va être une conférence vraiment inspirante pour nos gens dans des années où on a vraiment besoin de résilience. » Bastien Lapierre

Objectifs du souper

Le Conseil économique de Beauce a comme objectif de réunir 400 participants et récolter entre 22 000$ et 25 000$.

« La somme récoltée sera réinjectée directement dans le CEB pour continuer à offrir des services d’accompagnement et de support gratuitement auprès de la population entrepreneuriale. » Bastien Lapierre

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.