Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

3474 participent à la 21e édition du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches

durée 14h53
25 mars 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Ce sont 3474 participants qui prennent part à la 21e édition du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches. La période d’inscription vient d’ailleurs tout juste de se terminer.

Chaudière-Appalaches Économique a souligné d'ailleurs l'audace et la détermination de ces participants qui permettent ainsi à plus de 225 projets de voir le jour en Chaudière-Appalaches. Mais le Défi s’avère être, par la même occasion, une aventure humaine.

Que ce soit en Entrepreneuriat étudiant, en Création d’entreprise ou dans le volet Réussite inc., les 228 projets inscrits sont une source d’inspiration et de fierté. Ceux-ci démontrent bien d’ailleurs le dynamisme entrepreneurial de la région.

Tous les participants sont invités à affirmer fièrement leur audace avec les outils « Moi, j’OSEntreprendre ». La sélection au niveau local commencera dans les prochains jours et se poursuivra au régional en avril, puis au national en mai. Le Gala régional de la Chaudière-Appalaches aura lieu le 1er mai à Lévis.

Défi OSEntreprendre : inspirer le désir d’entreprendre

Le Défi OSEntreprendre inspire à ses participants le désir d’entreprendre pour contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère. Celui-ci met de l’avant les initiatives entrepreneuriales des élèves du primaire à l’université et celles des créateurs d’entreprise.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

À Saint-Côme-Linière, Marilie Tanguay mise sur une pharmacie moderne

Après près de trois mois de travaux, la pharmacie Proxim de Saint-Côme-Linière a officiellement rouvert ses portes ce mercredi 17 décembre. Propriétaire de l’établissement depuis sept ans, la pharmacienne Marilie Tanguay a profité de cette période de rénovations pour transformer en profondeur les lieux, dans l’objectif d’adapter la pharmacie aux ...

Publié le 17 décembre 2025

L'ACEUM n'est «pas nécessairement en danger», selon Mark Carney

Le premier ministre Mark Carney estime que l’entente commerciale entre le Canada, les États-Unis et le Mexique «n’est pas nécessairement en danger», mais que des changements sont à prévoir au moment de sa révision en 2026.   Le chef libéral a fait ces commentaires lors d’une entrevue de fin d’année, diffusée mardi soir sur les ondes de ...

Publié le 15 décembre 2025

Le Fonds «Nouveaux attraits touristiques» reconduit pour deux ans

Le Fonds Nouveaux Attraits Touristiques, qui permet de soutenir des projets structurants visant à enrichir l’offre touristique de la MRC de Beauce-Sartigan, vient d'être reconduit pour une période de deux ans. C'est le Conseil économique de Beauce, qui administre le programme, qui en a fait l'annonce par voie de communiqué de presse. Depuis la ...

app-store-badge google-play-badge