Publicité
25 mars 2019 - 14:53 | Mis à jour : 15:12

3474 participent à la 21e édition du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches

Par Salle des nouvelles

Ce sont 3474 participants qui prennent part à la 21e édition du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches. La période d’inscription vient d’ailleurs tout juste de se terminer.

Chaudière-Appalaches Économique a souligné d'ailleurs l'audace et la détermination de ces participants qui permettent ainsi à plus de 225 projets de voir le jour en Chaudière-Appalaches. Mais le Défi s’avère être, par la même occasion, une aventure humaine.

Que ce soit en Entrepreneuriat étudiant, en Création d’entreprise ou dans le volet Réussite inc., les 228 projets inscrits sont une source d’inspiration et de fierté. Ceux-ci démontrent bien d’ailleurs le dynamisme entrepreneurial de la région.

Tous les participants sont invités à affirmer fièrement leur audace avec les outils « Moi, j’OSEntreprendre ». La sélection au niveau local commencera dans les prochains jours et se poursuivra au régional en avril, puis au national en mai. Le Gala régional de la Chaudière-Appalaches aura lieu le 1er mai à Lévis.

Défi OSEntreprendre : inspirer le désir d’entreprendre

Le Défi OSEntreprendre inspire à ses participants le désir d’entreprendre pour contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère. Celui-ci met de l’avant les initiatives entrepreneuriales des élèves du primaire à l’université et celles des créateurs d’entreprise.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.