Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

3474 participent à la 21e édition du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches

durée 14h53
25 mars 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Ce sont 3474 participants qui prennent part à la 21e édition du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches. La période d’inscription vient d’ailleurs tout juste de se terminer.

Chaudière-Appalaches Économique a souligné d'ailleurs l'audace et la détermination de ces participants qui permettent ainsi à plus de 225 projets de voir le jour en Chaudière-Appalaches. Mais le Défi s’avère être, par la même occasion, une aventure humaine.

Que ce soit en Entrepreneuriat étudiant, en Création d’entreprise ou dans le volet Réussite inc., les 228 projets inscrits sont une source d’inspiration et de fierté. Ceux-ci démontrent bien d’ailleurs le dynamisme entrepreneurial de la région.

Tous les participants sont invités à affirmer fièrement leur audace avec les outils « Moi, j’OSEntreprendre ». La sélection au niveau local commencera dans les prochains jours et se poursuivra au régional en avril, puis au national en mai. Le Gala régional de la Chaudière-Appalaches aura lieu le 1er mai à Lévis.

Défi OSEntreprendre : inspirer le désir d’entreprendre

Le Défi OSEntreprendre inspire à ses participants le désir d’entreprendre pour contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère. Celui-ci met de l’avant les initiatives entrepreneuriales des élèves du primaire à l’université et celles des créateurs d’entreprise.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié le 8 janvier 2026

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié le 8 janvier 2026

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge