Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Groupe Rodrigue et Fille fait l’acquisition d’Équipements agricoles Houle

durée 10h54
3 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Le président du Groupe Rodrigue et Fille de Saint-Victor, M. Dany Rodrigue, a annoncé hier, le jeudi 2 mai, l’acquisition d’Équipements agricoles Houle de Lambton.

Cette association était toute naturelle, puisque le Groupe Rodrigue et Fille est déjà propriétaire de l’entreprise Rodrigue travaux agricoles à forfaits. Selon M. Rodrigue, cette occasion cadrait parfaitement avec leurs objectifs de croissance. C’est pourquoi le groupe a choisi de procéder à cette acquisition.



« Cette acquisition nous permettra de consolider notre présence sur le territoire et d’offrir à nos clients des services complémentaires à ceux que nous proposons déjà. De plus, l’équipe de Steven Houle a des valeurs similaires aux nôtres, nous sommes donc très fiers de les accueillir au sein de notre équipe! », a précisé Dany Rodrigue.

Un service de proximité avec les clients

Pour Steven Houle, d’Équipements agricoles Houle, cette transaction lui permettra de se consacrer à ce qu’il aime vraiment, c’est-à-dire le service à la clientèle.



« Je suis content de laisser mon entreprise entre les mains d’un entrepreneur du coin qui a à coeur le développement des régions et qui a l’expertise de la gestion d’une entreprise agricole. Je me joins à l’équipe du Groupe Rodrigue et Fille avec fierté! Mes clients, partenaires et employés seront entre bonnes mains! »

La transaction sera officialisée au cours des prochains jours. Celle-ci s’effectuera en douceur, les employés resteront en poste et les personnes-clés, dont Steven Houle, seront toujours présents pour bien servir les clients.

Plus d’information sur le Groupe Rodrigue et Fille, visitez leur site Web à l’adresse rodrigueagricole.com.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

La Chambre de commerce de Saint-Joseph appuie le projet de loi 11

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce (CCISJB) saluent les nouvelles mesures contenues dans le projet de loi n° 11 présenté par le ministre Samuel Poulin, également député de Beauce-Sud. Pour rappel, le texte, déposé récemment à l’Assemblée nationale, vise à ...

Publié le 16 janvier 2026

Une mesure qui plombe l'économie du Québec et des régions

Un nouveau sondage de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) révèle que les entreprises affectées par les restrictions du Programme des travailleurs étrangers temporaires, ont perdu en moyenne plus d’un demi-million de dollars jusqu’à maintenant et s’attendent à en perdre plus de deux millions au cours des deux prochaines ...

Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

app-store-badge google-play-badge