Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Groupe Rodrigue et Fille fait l’acquisition d’Équipements agricoles Houle

durée 10h54
3 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Le président du Groupe Rodrigue et Fille de Saint-Victor, M. Dany Rodrigue, a annoncé hier, le jeudi 2 mai, l’acquisition d’Équipements agricoles Houle de Lambton.

Cette association était toute naturelle, puisque le Groupe Rodrigue et Fille est déjà propriétaire de l’entreprise Rodrigue travaux agricoles à forfaits. Selon M. Rodrigue, cette occasion cadrait parfaitement avec leurs objectifs de croissance. C’est pourquoi le groupe a choisi de procéder à cette acquisition.



« Cette acquisition nous permettra de consolider notre présence sur le territoire et d’offrir à nos clients des services complémentaires à ceux que nous proposons déjà. De plus, l’équipe de Steven Houle a des valeurs similaires aux nôtres, nous sommes donc très fiers de les accueillir au sein de notre équipe! », a précisé Dany Rodrigue.

Un service de proximité avec les clients

Pour Steven Houle, d’Équipements agricoles Houle, cette transaction lui permettra de se consacrer à ce qu’il aime vraiment, c’est-à-dire le service à la clientèle.



« Je suis content de laisser mon entreprise entre les mains d’un entrepreneur du coin qui a à coeur le développement des régions et qui a l’expertise de la gestion d’une entreprise agricole. Je me joins à l’équipe du Groupe Rodrigue et Fille avec fierté! Mes clients, partenaires et employés seront entre bonnes mains! »

La transaction sera officialisée au cours des prochains jours. Celle-ci s’effectuera en douceur, les employés resteront en poste et les personnes-clés, dont Steven Houle, seront toujours présents pour bien servir les clients.

Plus d’information sur le Groupe Rodrigue et Fille, visitez leur site Web à l’adresse rodrigueagricole.com.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

LeBlanc tempère les espoirs d'un accord imminent avec les États-Unis

Le ministre responsable des relations commerciales entre le Canada et les États-Unis, Dominic LeBlanc, tempère l'espoir «un peu sur-optimiste» d'une entente imminente avec l'administration américaine visant à alléger l'ampleur des droits de douane. «Moi, je suis optimiste de nature, mais nous avons encore du travail devant nous», a-t-il dit mardi ...

Publié le 17 octobre 2025

Un total de 16 trophées Perséides remis en Nouvelle-Beauce

C’est devant plus de 360 personnes, issues du monde des affaires, que la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) a tenu, hier soir au Centre Caztel de Sainte-Marie, son 13e Gala des Perséides. Sous le thème Coopérer, s’engager, innover, cette soirée de reconnaissance a permis de mettre en lumière la réussite, le leadership et ...

Publié le 17 octobre 2025

Passage du flambeau chez le manufacturier Mirage

Après plus de 40 ans à la tête de l’entreprise qu'il a fondée, Pierre Thabet passe le flambeau à son fils, Jean-Pierre Thabet, en le nommant président et chef de la direction du manufacturier de planchers de bois franc Mirage. «Il est prêt à poursuivre notre histoire et à mener l’entreprise vers de nouveaux sommets», a signalé le paternel, dans ...

app-store-badge google-play-badge