Publicité
17 mai 2019 - 04:00 | Mis à jour : 7 juin 2019 - 13:05

8 mai 2019

18e édition de la Journée ressources humaines en Beauce : record de participation

Par Salle des nouvelles

Sous le thème « Pénurie de main-d'œuvre...idées innovantes, solutions inspirantes », la 18e édition de la Journée ressources humaines en Beauce qui a eu lieu le 8 mai dernier a connu un nouveau record de participation avec 204 professionnels en gestion des ressources humaines et gestionnaires.

Les participants ont assisté à deux conférences. Celle de M. Olivier Schmouker, chroniqueur du Journal Les Affaires qui a abordé le thème de la journée et celle M. Fred Colantonio, criminologue de formation qui a abordé le thème de l'échec. Outre ces conférences, les participants choisissaient deux ateliers sur les quatre proposés pour la journée : Le marketing RH abordé par HRM Groupe, l'immigration présentée par Québec International et FERME Québec, l'Entreprise libérée animée par Patrimoine RH et la fidélisation abordée par Amplio stratégies et illuxi.

Cet événement a été rendu possible grâce à la contribution financière et à l’appui du bureau de Services Québec de Saint-Georges, ainsi que la collaboration du Conseil Économique de Beauce (CEB). Merci aux membres du comité organisateur que nous pouvons voir sur la photo.

La prochaine édition est prévue le 13 mai 2020. Surveillez le site Web (www.jrhenbeauce.com) et la page Facebook pour tous les détails.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.