Publicité
4 juin 2019 - 17:00

14 juin de 17h à 19h

Activité de réseautage pour la 2e édition du Choc des générations

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Société de développement industriel de La Guadeloupe (SDIG), invite les entreprises et commerces de la Haute-Beauce et de la MRC de Beauce-Sartigan à une activité de réseautage dans le cadre de la 2e édition du Choc des générations.

5 à 7

L’événement de style 5 à 7 se déroulera, le 14 juin de 17 h à 19 h sur la 9e rue qui sera fermée à la circulation pour l’occasion (rue du bureau de poste).

« Il s’agit d’une belle occasion de fraterniser avec les entrepreneurs de la région et de venir encourager le groupe de jeunes promoteurs qui travaillent fort à établir un nouvel événement de qualité contribuant à dynamiser notre secteur économique », indique le président de la SDIG, M. Mike Roy.

Programmation

Le groupe D’jin Tonic débutera officiellement la programmation du Choc des générations, le vendredi. Samedi dès 13h30, il y aura un tournoi de poches avec des jeux gonflables pour les enfants. Ensuite, ce sera le 5 à 7 musical avec Cédric Landry et la présence de la cuisine de rue Porcella. La soirée spectacle du samedi soir présentera plusieurs groupes de tous âges dès 19 h, et ce jusqu’à 23 h, suivie par une soirée DJ.

Pour plus d’information sur l’évènement, le Choc des générations . L’entrée est gratuite et ouverte à tous.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.