Publicité
29 juin 2019 - 11:55 | Mis à jour : 14:52

La reconstruction de l'établissement débutera en août

Le Restaurant Normandie - Bar l’Entracte de Beauceville sera reconstruit

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 4

Par l’intermédiaire de leur page Facebook, les propriétaires du restaurant Normandie et du Bar l’Entracte de Beauceville ont fait l’annonce hier que l’établissement allait être bientôt reconstruit.

Les travaux débuteront vraisemblablement en août, immédiatement après les vacances de la construction.

Les propriétaires ont remercié d’ailleurs les gens pour leur soutien durant cette épreuve difficile : la famille Bernard, la Ville de Beauceville et ses employés, le maire François Veilleux, le député Luc Provençal, leurs familles et amis, de même que leurs employés. Ils ont tenu également à remercier tous les gens qui les ont soutenus sur les réseaux sociaux.

Ils ont également hâte de revoir leur fidèle clientèle et attendent ainsi leurs clients en grand nombre lors de la réouverture.

Une bonne nouvelle pour cet établissement qui célèbre son 80e anniversaire, cette année.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Pour ceux qui comme d'habitude aime bien faire les trolls et dire des stupidités....sachez qu'il selon le plan, il sera a la meme hauteur que le pharmacie voisine, qui n'a pas eu une
    goute d'eau a la derniere inondation

    Pa Daxen - 2019-06-29 12:59
  • Bravo ,Le succès futur vous aidera à oublier cette dure épreuve du printemps 2019.

    Jacques Roy - 2019-06-29 13:56
  • Bravo pour le projet de reconstruction. Mais je ne comprend pas que vous reconstruisez a la même place, comme si il ni aura plus d'inondation dans le futur !!??? Je ne comprend même pas que ce soit autorisé !!??? Ne soyer pas surpris si votre commerce tout neuf soit détruit a nouveau dans les année a venir !!

    Marc - 2019-06-29 22:25
  • toujours tres bien servit a ce restaurant et mets delicieux,tres fiers de sa reconstruction,merci a la famille Bernard,pour ce beau geste,

    rejean.begin - 2019-07-09 09:17