Publicité
16 juillet 2019 - 10:23 | Mis à jour : 10:43

Les propriétaires mettront la succursale au goût du jour

Le IGA de Beauceville devrait rouvrir ses portes en décembre

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Les citoyens de Beauceville auront de nouveau accès à une épicerie avant les fêtes de fin d’année, après d’importantes rénovations. 

Le IGA Famille Jinchereau de Beauceville avait été durement touché par les inondations d’avril dernier et avait dû fermer ses portes. Contrairement aux rumeurs qui circulent, l’épicerie demeurera au même emplacement.  

En plus d'effectuer des travaux de réparation, les propriétaires ont choisi de mettre la succursale au goût du jour. 

« Une génératrice et un système de réfrigération au CO2 seront installés », explique Anne-Hélène Lavoie, Conseillère principale aux affaires publiques chez Sobeys. 

Les travaux débuteront au début du mois d’août. 

Réunion d’équipe 

Une rencontre avait lieu lundi soir avec le personnel du IGA de Beauceville pour leur donner plus de détails sur l’avenir du commerce. Mme Lavoie explique que la majorité des employés temps plein reviendront. Pour ce qui est des temps partiel, la plupart ont choisi d’aller travailler dans une autre succursale ou de se trouver un autre emploi. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.