Publicité
24 juillet 2019 - 04:00 | Mis à jour : 08:29

Cette activité était organisée par le CJE Beauce-Nord

Une journée pour découvrir la culture culinaire des nouveaux arrivants

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le Carrefour jeunesse-emploi Beauce-Nord a organisé une dégustation de plats venants de différents pays et continents. Durant cet événement qui avait lieu dimanche dernier, de nombreux bénévoles ont régalé les plus curieux et les ont transportés dans leur pays d’origine.

L’événement, tenu dans le cadre du projet CAIDI lors de l’Exposition agricole de Saint-Isidore, a été un franc succès. Plus de 200 personnes ont pu apprécier la culture culinaire des nouveaux arrivants. 

Cette activité a été possible grâce à la contribution financière du ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion (MIDI) dans le cadre de son Programme Mobilisation-Diversité et de l’Expo Saint-Isidore - Bassin de la Chaudière.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • J'aurais apprécié un reportage plus élaboré et qui aurait certainement été bénéfique à nous tous !

    Septuagénaire de Québec - 2019-07-24 05:11