Publicité
30 août 2019 - 16:49 | Mis à jour : 17:29

Inauguration officielle du siège social à Saint-Georges

La Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches inaugure son immeuble rénové

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

La Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches a procédé cet après-midi à l’inauguration de l’agrandissement et des rénovations de son siège social à Saint-Georges sur la 127e Rue. Les travaux d’un an d’un total de 2 M$ étaient nécessaires en grande partie par le manque d’espace.

C’est devant le bâtiment rénové que les discours du député de Beauce-Sud,Samuel Poulin, du maire de Saint-Georges , Claude Morin, du président régional,James Allen et du 2e vice-président de l’Union des producteurs agricoles, Paul Doyon se sont suivi.

La Fédération de Chaudière-Appalaches a 5 500 producteurs à servir et compte près d’une centaine d’employés en incluant le centre de services de Sainte-Marie qui lui aussi souffre de manque d’espace.

« La construction de l’immeuble original remonte à 1973. Quelques agrandissements ont suivi au cours des années. Cependant, la superficie du territoire que nous desservons a doublé il y a quelques années et notre quantité de services offerts aux producteurs n’a fait que décupler, » a expliqué le président de la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches.

Le nouveau bâtiment compte un étage complet servant uniquement au Service de comptabilité et de fiscalité,tandis que le rez-de-chaussée a vu sa réception s’agrandir et mieux adaptée, l’ajout d’une quinzaine de bureau et de salles de réunion et le réaménagement de la salle à manger. Ces rénovations sont très appréciées par le personnel qui a dû par le passé partager des espaces beaucoup trop étroits.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Pas de bon sens de gaspiller de l'argent de même! Ce système désuet est voué à l'échec

    Pro Bernier - 2019-08-31 06:42